dinguedurock Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) salut à vous cher gueux, Voyez-vous j'ai un petit problème avec cette version qui ne me m'arrivais pas avant, c'est une belle version vous allez me dire ils font un changelog de 3m de long et tout et tout... bon ok j'en viens au fait. J'ai mis à jours et tout ce passe bien internet etc sauf que quand je vais dans programmes puis après par exemple dans emulateur et que je selectionne un logiciels il ce refuse à me le lancer mais j'ai l'impression que c'est que pour ce qui est sur le HDD parce que pour un jeu sur DVD ça marche. Alors DAUBE ou pas cette mise à jours??? (m***e va falloir retrouver l'ancienne...lol) bon ok je me tais c'est peu etre moi qui deconne... merci d'avance pour vos réponses Modifié le 18 octobre 2005 par dinguedurock
ToupTi Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut, pour éviter tous problemes, laisse tomber les version T3CH. Va sur le site de ModHack: http://www.xbmc.org Ou sinon, regarde ma signature. Je n'ai aucun probleme pour le moment moi
JaHeLL Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 on va ouvrir une section pour T3CH, à force... " "
dinguedurock Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) ok merci les gars je retiens la leçon plus de T3CH EDIT : je viens d'aller chercher la dernière version sur xbmc.org et toujours aucun succès, c'est bizare parce que depuis l'explorateur ou depuis un autre dash ça marche. je mets mon xml et PJ merci d'avance Modifié le 18 octobre 2005 par dinguedurock
modhack Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 ok merci les gars je retiens la leçon plus de T3CHEDIT : je viens d'aller chercher la dernière version sur xbmc.org et toujours aucun succès, c'est bizare parce que depuis l'explorateur ou depuis un autre dash ça marche. je mets mon xml et PJ merci d'avance 539625[/snapback] Salut, Essayes de supprimer le fichier myprogram3.db dans le dossier album de XBMC. Ensuite relance XBMC.
dinguedurock Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut,Essayes de supprimer le fichier myprogram3.db dans le dossier album de XBMC. Ensuite relance XBMC. 539669[/snapback] ça y est j'ai réussi merci modhack mais j'ai été encore plus radical que ça : j'ai tout viré (dossier XBMC) et j'ai tout remis ensuite et maintenant ça roule impec merci à tous pour vos conseils ++
ToupTi Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 on ne saura donc pas si la réponse de ModHack etait la bonne lol
dinguedurock Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 bah tu sais je pense qu'il avais raison, j'essayerai la prochaine fois si tu as encore des prob tu peux tjrs essayer on sais jamais enfin merci quand même aux gueux experimenté de nous éviter le
Pitchup Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 on ne saura donc pas si la réponse de ModHack etait la bonne lol 540098[/snapback] Je confirme j'ai eu le meme souci en effacant ce fichier ça a fonctionner !
Messages recommandés