Invité adrien3359 Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Bonjour à tous dabord bravo pr ts ce que vous faites, pr vos conseils, vos astuces. Pouvez m'aider sur ce point: J'ai une XBOX toute simple. Je fais bcp de live car j'adore ca. Quelle puce peux me permettre de cracker ma XBOX sans etre "détécté" sur du live et sans être au final bani. Quelle puce doisje choisir, où puis je la trouver et à quel prix svp? merci de m'aider les gas ca serait sympa un lien, une explication, ce que vous voulez! merci chao Adrien
Invité LaBoulette Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Bah moi j'ai une explication le pren pas mal mais bon je pense pas que tu es bocou chercher !! Car bon cette reponse es tout de mm accessible partout sur les tutos ou sur le forum donc bon cherche un ptit peu !! Jpeu t'affirmé que tu peu deja mettre une puce et la desactivé de maniere a pouvoir faire du live,regarde maintenant les comparatif des puces ++ LaB
nours Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Je fais regulieremnt cette modif et effectivement il suffit d'avoir un inter pour désactiver la puce Ensuite la puce dépend de ta version xbox
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Pareil que LaBoulette. Conclusion : je ferme.
Messages recommandés