zouzzz Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut à tous, Durant la période des fakes de downloader, une vidéo, je ne sais plus laquelle il y en a eu tellement, était sortie montrant une personne qui navigait dans les menus de sa psp. Jusque là rien d'extraordinaire me direz vous, sauf que les testes des menus de la psp étaient totalement modifiés. D'ou ma question : Existe t il un logiciel, appli ou autre permettant de modifier les textes des menus, voire les icones? Si oui, auriez vous le nom, un lien... Merci
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut zouzzz prend pspset 0.9 qui te permet de modifier les menus de la psp. Pour modifier les icons par contre je crois qu'on peut pas. Voila j'espere t'avoir aidé. ++
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Salut zouzzzprend pspset 0.9 qui te permet de modifier les menus de la psp. Pour modifier les icons par contre je crois qu'on peut pas. Voila j'espere t'avoir aidé. ++ 539534[/snapback] Ok merci raydenxxx, je vais essayer ça. edit : t'es sur que cette appli permet la modif des textes des menus?????? Je ne trouve pas....... Modifié le 18 octobre 2005 par zouzzz
geodemars Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut cool je savais pas que on pouvais le faire je vais tester ca merci raiden pourton aide ++
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 salut cool je savais pas que on pouvais le faire je vais tester ca merci raiden pourton aide ++ 539602[/snapback] Si t'arrives à le faire, fais moi signe stp.
geodemars Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 re, oki pas de pblm je teste ce sori en rentrant vers 18h ++
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 re, oki pas de pblm je teste ce sori en rentrant vers 18h ++ 539620[/snapback] Ah oui lol... J'oublie que je suis le seul à être cloitré chez moi pour la semaine .
geodemars Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 lol la chance je ferai tot pour eter chez moi trankil la je sens que je vais me prender une semaine de maladie euh de vacance lol
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 lol la chance je ferai tot pour eter chez moi trankil la je sens que je vais me prender une semaine de maladie euh de vacance lol 539659[/snapback] Moi très franchement, je prefererai être au boulot... si tu veux je te la donne ma maladie... fin du HS] J'ai testé pspset 0.9, il n'y a aucune fonction qui permettent le changement des textes. Je vais poster sur d'autres forum pour voir. Je te tiens au jus.
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 Bon j'ai eu quelques réponses du côté de psp-generation et jaxx21. Aucune appli simple n'existe mais c'est possible, j'avais pas révé. Il faudrait pour cela reprogrammer le firmware (ou en creer un autre) ou alors je cite "modifier en hexadécimal les fichiers de la ROM" ce qui veut peut etre dire la même chose alalal , je suis une buse en programmation.. J'ai traduit leur propos par : "touche pas à ça p'tit con". Si tu t'en sens capable, je te souhaite bon courage.
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) je te promet que pspset 0.9 le fait... raaaa pourquoi on me croit jamais. regarde la http://pspupdates.qj.net/2005/09/pspset-v0...n-released.html - Firmware Tweaks* Flash topmenu_plugin.rco This will flash the topmenu_plugin.rco from ms:/topmenu_plugin.rco into the flash * Backup topmenu_plugin.rco This will backup your topmenu_plugin.rco from flash to ms:/topmenu_plugin.rco il faut ici changer les menus dans le fichier topmenu_plugin.rco, et le logiciel le remplacera, je te conseil de faire une sauvegarde. sinon tu as toujours PSPMenuEdit que tu trouves sur pspupdates... http://pspupdates.qj.net/2005/09/pspmenued...02-for-psp.html Il est très simple d'utilisation est le readme est bien foutu. Voila, tu as largement de quoi faire ce que tu voulais... Cependant je te dirais "prudence" car tu touche directement au flash la... Voila. Mon mot de la fin sera de pas demander ce genre de trucs a des teams qui ne savent pas tout sur la psp. ++ Modifié le 18 octobre 2005 par raydenxxx
geodemars Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci des info raiden je vais tester ce soir jai un peu peur pour ma psp mais bon on verra lol
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 je te promet que pspset 0.9 le fait... raaaa pourquoi on me croit jamais.regarde la http://pspupdates.qj.net/2005/09/pspset-v0...n-released.html - Firmware Tweaks* Flash topmenu_plugin.rco This will flash the topmenu_plugin.rco from ms:/topmenu_plugin.rco into the flash * Backup topmenu_plugin.rco This will backup your topmenu_plugin.rco from flash to ms:/topmenu_plugin.rco il faut ici changer les menus dans le fichier topmenu_plugin.rco, et le logiciel le remplacera, je te conseil de faire une sauvegarde. sinon tu as toujours PSPMenuEdit que tu trouves sur pspupdates... http://pspupdates.qj.net/2005/09/pspmenued...02-for-psp.html Il est très simple d'utilisation est le readme est bien foutu. Voila, tu as largement de quoi faire ce que tu voulais... Cependant je te dirais "prudence" car tu touche directement au flash la... Voila. Mon mot de la fin sera de pas demander ce genre de trucs a des teams qui ne savent pas tout sur la psp. ++ 539906[/snapback] Ok rayden, je te prie de m'excuser. Mais pour c'est BEAUCOUP trop chaud pour ma petite pomme et j'ai pas envie de bricker ma PSP cherie.
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 aucun risque pour votre psp si vous suivez bien le readme... beaucoup moins de risques qu'un downgrade Prenez le deuxieme logiciel qui est bien plus simple d'uilisation. ++
Barty Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Heu pourquoi vous voulez modifier les menus? ils vous plaisent po comme ça?
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 waip je me demandais aussi... je vois pas ce que je pourrais mettre a la place
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 aucun risque pour votre psp si vous suivez bien le readme...beaucoup moins de risques qu'un downgrade Prenez le deuxieme logiciel qui est bien plus simple d'uilisation. ++ 540034[/snapback] Oui je veux bien suivre le read me... mais je ne comprends strictement rien à l'anglais ..........
snake. Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 pour commencer Bonjours ouais c bien beau tout sa J'ai le logiciel pspset v.0.9 & psps menu edit Mais ou trouve ton les fichier .rco du texte des menu de la psp & du son de démmarage de la psp si j'ai bien compris il sont dans le firmware de la psp mais comment ont fait pour les avoir s.v.p c'ar j'aimerais bien changer sa
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut, utilise pspset pour ca... il me semble qu'il le fait, sinon dump ton firmware pour l'avoir. ++
zouzzz Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 & comment je dump mon firmware ? 540590[/snapback] Avec psardump.
zouzzz Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Retour sur le sujet du post : Bon, je crois que je suis sur la bonne voie. Pour l'instant, j'arrive à modifier le texte "Memory Stick" par "demory Stick" mais.... dans la langue Italienne..... :lol: , c'est déjà pas mal. Je pense que je suis sur le bon chemin. Si j'y arrive je vous promet un petit tuto. edit 1 : Memory Stick par Carte Memoire en Français. Modifié le 19 octobre 2005 par zouzzz
geodemars Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 lol tient oi au courant je compte sur toi pour le tuto lol car ca m'interesse pas mal merci zouzzz
zouzzz Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 lol tient oi au courant je compte sur toi pour le tuto lol car ca m'interesse pas mal merci zouzzz 540695[/snapback] J'ai les grosses lignes du tuto, je le mets en forme et je le poste dans la journée. Je ferai pas mal d'édits du tuto dans les jours qui suivront.
Messages recommandés