Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde , je suis sur le point d'acquérir une xbox et j'aurais voulu mettre un exploit dessus !! je pense appliquer la methode du hot swap qui me semble assez facile par contre les liens qui nous sont donnés dans le tuto :"installer le phoenix à l'aide du hot swap" ne marchent plus !! J'aurais voulu savoir ou je pourrais telecharger le pack complete signed phoenix bios loader + le pack bert & ernie fix led et le programme HDD driver !!!

merci d'avance !!!d'autre part j'aurais voulu savoir si une personne ayant deja faite cette methode voudrait bien me donner quelques conseils et m'aider à appliquer cette methode (j'irais mercredi acheter la console donc j'effectuerais la manip après 18h) via msn par exemple ,me dire si les risques de cramer le hdd de la xbox sont grands .... ???

@ bientôt

Posté(e) (modifié)

Salut,

Personnellement, je te conseille la methode 007. Quand on y connait rien, c'est la plus facile. hotswap, tu peux t'en mordre les doigts. mais jp est toujours present pour sortir les maladroits de la galere ^_^ .

donc regarde dans les tutos, methode 007. c'est la moins risqué et la plus simple. regarde dans la rubrique "exploit" et lis un peu les topics. ton esprit sera plus clair pour poser des questions, tu verras les erreurs à ne pas faire, etc ;)

Ciao :lol:

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

Ce n'est pas parce qu'une méthode semble simple qu'elle l'est et qu'elle est sans danger .....

Bon, Hdd driver, tu oublies pour le hotswap (fais une recherche en section exploit, tous ceux qui ont eu un soucis ont utilisé ce logiciels ... à par ceux qui ont ramassé une erreur 07 ... :rolleyes: )

Alors, tu vas sur la page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent et tu télécharges Hdd Maker II (en plus, il te servira plus tard pour changer de DD). Puis tu suis le tuto joint, ça m'éviteras de revenir pour récupérer une faute de frappe ....

PS: je le répête, la préparation du DD est garanti, pas la réussite du hotswap. Si tu ne grilles pas ton DD ou si tu ne rates pas le re-lock, ta console va redémarrer ....

MAintenant, si tu préfères ne pas jouer avec le feu, utilises une méthode 007, le résultat est garanti sans danger. Car là, au moindre soucis hardware, c'est un nouveau DD et une puce ......

Posté(e)

d'accord , en faite j'ai bien lu la methode 007 qui semble bcp moins risquée mais j'ai parlé à une personne sur un tchat qui disait que cette methode ne marchait plus sur les dernières xbox (version 1.6 ) donc j'aurais voulu savoir si c'était vrai??

En tout cas je vous remercie pour vos reponse aussi rapide !!

@ bientot

Posté(e)

C'est la seule méthode qui fonctionne quelque soit la version de la console !

Toi tu es tombé sur un poseur de puce aigri .... :rolleyes:

Celle qui ne fonctionne plus sur les 1.6, c'est le flash TSOP, mais juste parce qu'il est maintenant en ROM, pas parce que tu ne peux pas d'abord installer l'exploit ..... :0

Bosses les V3 Adoubeur ou les Ndure Jp33 ....