Invité garulfo2 Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Bonjour tout le monde ! Je recherche un moyen de lancer évolution X automatiquement. Je m'explique: lorsque j'allume la console j'arrive sur un système et ensuite je dois choisir dans le menu EvolutionX. Ce n'est pas moi qui ai modifié la console et je ne connais pas grand chose pour le moment. Merci d'avance !
Invité LaBoulette Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Bah j'ai formaté avec Evox puis ensuite dans mon c: de ma bobox y'a le fichier evoxdash.xbe. Mais bon il me semble que ca ce fai automatiquement ton pote a ptet fais en sorte que tu ne l'es pas directement. Peux tu mettre ton evox.ini stp !!! ++ LaB
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 LaBoulette, sa console a dû être modifiée par une des méthodes de hack sans puce et il boote sur un dashboard modifié... Envoyer son evox.ini ne servira à rien. Je préfère le renvoyer à la section "Exploits-XBox" du forum. Sinon, garulfo2, si tu n'y connais rien, commence par lire les tutos pour débutants du sîte.
Messages recommandés