Arck0s Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour a tous, Je voulais savoir s'il etais possible de supprimer cette icone de malheur pour eviter la boulette . Il me semblais avoir lu quelque chose a ce sujet, mais impossible de remettre la main dessus Merci
scaryseb Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut moi il me semble que c'est impossible, mais ne tkt pas car après avoir choisit mise a jour il a un tas de manoeuvre a faire avant de faire la mise a jour.
DiZpAc Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 salut l'icone mise a jour tu peux la désactiver avec UMD Emulator 0.8c avant de lancer ton jeux d'autre part si tu parles du fait de démarrer la psp et qu'a chaque fois il te dise veuillez effectuer la mise à jour j'ai lu quelquepart je ne sais plus où qu'il fallait mettre activé le pass niveau 4 dans le système de sécurité et que c clean après j'ai essayer personnellement sa ne marche pas pour moi mais d'autres personnes l'ayant fait on dit que cela fonctionnait donc je ne sais pas voilà pour l'info ++
scaryseb Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je crois que Arck0s recherche juste le moyen d'enlever l'icone.
DiZpAc Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je crois que Arck0s recherche juste le moyen d'enlever l'icone. 539406[/snapback] bah oui mais cette icone est présente dans l'umd donc si tu fais un iso de ton UMD l'update disparait c le seul moyen pour le moment ou avec le loader d'iso SXT ++
romanocry Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je crois que Arck0s recherche juste le moyen d'enlever l'icone. 539406[/snapback] bah oui mais cette icone est présente dans l'umd donc si tu fais un iso de ton UMD l'update disparait c le seul moyen pour le moment ou avec le loader d'iso SXT ++ 539412[/snapback] Mais non c'est licone du menu psp qu'il veut enlevé.!!!
Duke Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 quelle boulette ? au pire tu la passes en 2.0 qui te permet de downgrade en 1.5 donc je pige pas bien de quelle boulette il s'agit.
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 quelle boulette ? au pire tu la passes en 2.0 qui te permet de downgrade en 1.5 donc je pige pas bien de quelle boulette il s'agit. 539520[/snapback] wai puis pour le faire involontairement faut déja y aller... il te demande 4 confirmations.... il faut brancher la psp... il faut plus de 50% de charge... Enfin faire une update par erreur je vois pas ca imaginable moi... enfin bon...
DiZpAc Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 mdr oui l'icone qu'il veut enlever la mise à jour se fait via un umd franchement si il fait des iso il n'aura pas de pb de ce côté là de plus comme le dit rayden sérieux vu la manipulation assez longue qu'il y a je doute sérieux que quelquechose comme sa soit faites par erreure
Arck0s Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 mdr oui l'icone qu'il veut enlever la mise à jour se fait via un umd franchement si il fait des iso il n'aura pas de pb de ce côté là de plus comme le dit rayden sérieux vu la manipulation assez longue qu'il y a je doute sérieux que quelquechose comme sa soit faites par erreure 539566[/snapback] Bon, ben merci pour ces reponses plus ou moins interessantes L'icone dont je parle est bien celle presente dans le menu de la PSP, et meme si y'a aucun risque aux vu de vos posts de faire une fausses manips, ca fait qd meme une icone pas belle , mais bon, vous dites qu'il n'y a pas moyen de l'enlever . Merci a vous
Messages recommandés