pthichat Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour Dans le cadre d'une réorganisation interne de l'architecture réseau de notre hébergeur, certaines perturbations sont à prévoir sur le serveur qui héberge les sites (gx-mod.com, mobiles.gx-mod.com, ngc.gx-mod.com ....). Cette réorganisation va se dérouler en 3 temps : 1) du Mardi 18 au Mercredi 19 Octobre 2005 : Notre serveur va donc être électriquement coupé (le temps d’arrêt du serveur est estimé entre 5 et 35 minutes). Nous ne pouvons pas donner une date et heure précise car cela dependera de l'avancement des travaux de notres hébergeur. Durant cette période des perturbations en plus de la coupure seront possible. 2) du Mercredi 19 à Jeudi 20 Octobre. De légères perturbations sur le réseau durant la nuit seront possible. 3) A partir du jeudi 20 Octobre retour à la normale, avec je l'espère aucun incident à déplorer. Durant cette période je vous demanderai d'être patient, et de ne pas vous acharner à rafraichir la page si le site ne répond pas. Nous vous informerons de l'état d'avancement des travaux sur le forum. Merci de votre compréhension. cordialement pthichat
trash30 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) C'est noté. Modifié le 17 octobre 2005 par trash30
RSD-06 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Wep, Pas trop loin au ricard j'espere !! Merci pour ces informations
TNTbox. Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 SAlut j'dirai rien pour une fois :lol: si le chan est pas conserné et queje pourrais toujours y aller quand meme malgrés les pretubations du site. ++
Messages recommandés