Vous Voulez Vous Tapez Une Barre ?

Messages recommandés

Posté(e)
De toute facon le meilleur BLOG cest celui de mon pote JLZ

Je veux juste savoir un truc vu tout les messages que j'ai lu de lui et des provoc a JLZ Pourquoi il est pas banni ce gros boulet

542634[/snapback]

je sais pas c'est bizard quand meme

Posté(e)

Pince moi je reve !

Je veux juste savoir un truc vu tout les messages que j'ai lu de lui et des provoc a JLZ Pourquoi il est pas banni ce gros boulet

Pour répondre directement à ta question, il est modérateur sur ce site!

Maintenant c'est un dieu des consoles en tout genre, tu peux meme pas savoir tous ce qu'il est capable de faire pour nous autres les gueux.

Et la foultitude d'aide qu'il apporte à lui seul sur ce site. C'est un dieu! comment on peut dire des trucs pareils. renseigne toi avant de traiter un mec de boulet car l'a tu fais taches sérieux.

++

Posté(e)
Pour répondre directement à ta question, il est modérateur sur ce site!

Maintenant c'est un dieu des consoles en tout genre, tu peux meme pas savoir tous ce qu'il est capable de faire pour nous autres les gueux.

Et la foultitude d'aide qu'il apporte à lui seul sur ce site. C'est un dieu! comment on peut dire des trucs pareils. renseigne toi avant de traiter un mec de boulet car l'a tu fais taches sérieux.

++

Milles excuses j'ai mal formuler ma phrase mais je parle de Jlz je me permettrer jamais de traiter jlz de boulet mais je parlez de othello

Encore pardon