T0kAmI_v1.o Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 De toute facon le meilleur BLOG cest celui de mon pote JLZ Je veux juste savoir un truc vu tout les messages que j'ai lu de lui et des provoc a JLZ Pourquoi il est pas banni ce gros boulet
oothello Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 De toute facon le meilleur BLOG cest celui de mon pote JLZ Je veux juste savoir un truc vu tout les messages que j'ai lu de lui et des provoc a JLZ Pourquoi il est pas banni ce gros boulet 542634[/snapback] je sais pas c'est bizard quand meme
littlesinse Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut les collegues, ptain mais ce gars c vraiment un con, genre le premier de la classe, le champion!!! Je veux faire Le diner de con 2, ben moi je viens avec lui. Aller by
TNTbox. Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Pince moi je reve ! Je veux juste savoir un truc vu tout les messages que j'ai lu de lui et des provoc a JLZ Pourquoi il est pas banni ce gros boulet Pour répondre directement à ta question, il est modérateur sur ce site! Maintenant c'est un dieu des consoles en tout genre, tu peux meme pas savoir tous ce qu'il est capable de faire pour nous autres les gueux. Et la foultitude d'aide qu'il apporte à lui seul sur ce site. C'est un dieu! comment on peut dire des trucs pareils. renseigne toi avant de traiter un mec de boulet car l'a tu fais taches sérieux. ++
oothello Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 je crois qu'il parlais de moi et pas de JLZ mais c'est bon on arrete avec ces histoires a la c...
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour répondre directement à ta question, il est modérateur sur ce site!Maintenant c'est un dieu des consoles en tout genre, tu peux meme pas savoir tous ce qu'il est capable de faire pour nous autres les gueux. Et la foultitude d'aide qu'il apporte à lui seul sur ce site. C'est un dieu! comment on peut dire des trucs pareils. renseigne toi avant de traiter un mec de boulet car l'a tu fais taches sérieux. ++ Milles excuses j'ai mal formuler ma phrase mais je parle de Jlz je me permettrer jamais de traiter jlz de boulet mais je parlez de othello Encore pardon
TiduS51 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 Hmmm c'est bon les enfants vous avez fini de vous chamailler ?
Messages recommandés