willaille Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 tout a fait d accord avec toi +1 J'ai regardé deux secondes cette gamezone et je tiens à dire que Tommy fait vraiment pitié. Des arguments qui tuent style "sur psp ce ne sont que des portages" Supppeeer et sur DS y a trois jeux qui se battent en duel. autre exemple, un présentateur fait tomber la psp, interpellation de Tommy "Ca y est t'as brisé ma psp, elle peut retourner au SAV...." et j'en passe, j'ai zappé avant la fin.Gameone a bien baisser au niveau de sa qualité, descendre une console comme ça moi je dis chapeau c'est bien simple, y avait quatre présentateurs, 2 pro DS, un Pro PSP qui ne disait rien parceque Tommy l'ouvrait tout le temps et l'autre qui animait le débat et essayait de sauver les meubles. En un mot RIDICULE Gameone devrait faire un peu d'information et non des débats aussi dirigé pour descendre une console. PS : Je tiens a dire que je possède les deux consoles la DS et la PSP, elles ont des qualités et des points faibles mais ce sont toutes les deux de bonnes consoles. Si Tommy veut entrer en croisade contre la psp qu'il le fasse en dehors des emissions Gameone. 539122[/snapback]
Titi_Love_You Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 ce que je retien de se topic?? que certain pense que game one a était peyer plus chere par nintendo que pas sony, donc c'est pour sa que game one a dit que la DS était mieux pour certaine raison! sérieusement je trouve sa vraimen bete, quoi ya que des pro psp ou des mome ici? imagine si nintendo devais peyer toute les petites chaines de jeux vidéo du monde entier!!!!!!!!! bordel faut réfléchir avant de dire des conneries! moi je suis ni psp ni ds je suis entre les deux
Tirkyth Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 GameOne à pas tort, faut dire ce qui est, la PSP n'est pas une console de gamer. Trop peu de bons jeux pour le moment (selon moi, Wipeout, Ridge Racer, MediEvil, Lumines, Virtua Tennis et c'est tout alors que la console est dispo depuis 1 an au Japon) et surtout , la croix est merdique (impossible de jouer aux jeux de baston sur PSP).La DS n'en est pas une non plus (0 très bon jeu selon moi). Par contre niveau finition, la DS est carrément mieux. 539292[/snapback] Ouais enfin au Japon et aux USA ils ont quand même une floppée de jeu qu'on a pas... alors que la DS qui est dispo depuis mars en france, je l'ai gardé 6 mois avec seulement 2 jeux, les autres sont bof bof là... Par contre là pour la fin d'année y'a des bonnes sorties, ils onty trop mal gérer de mettre tout en même temps.
geodemars Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut il y a plein de bon jeux sur la psp Burnout , ssx , sont de vrai bombe en plus de ce que tu dit tales of eternia ( jap ) et plein dej eux japonais que tu ne doit pas connaitre enfin il n'y a pas de comparaison possible chacun ses gout
Hydra Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Chi carrement d'accord avec vous, c'est simple, Game One avant c'était bien (avec marcus par ex et Ness ), mains maintenant c'est nul ! Lol, ya que les top 10 d'interessant, et encore, mais c'est claire, le plus pitoyable c'est la gamezone..alors la on touche le fond, comme magazine d'info ca vaut rien, mais comme émission comique alors la je dis chapeau :lol: . Allez vive la DS
anthologie Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Clair que le nivo que G1 a bien baissé au fil des annees :fouf: Et idem a mon avis, les 2 consoles ne visent pas le meme publics, donc aucun compartif possible
Invité DaDou123 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) j'ai même pas game one mais bon apparament je loupe pas grand chose Modifié le 18 octobre 2005 par DaDou123
Barty Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 c'était trop bien G1 avant... jregardais quasi tous les jours, mais c'était au temps de marcus, didou etc... Ils sont parti un par un et puis maintenant ils restent les pauvres noobs qui sont la parce que c'est tranquil, peut etre bien payé pour ce quils font et surtout parce quils passent a la tele!!! un job comme ca nimporte qui peut laccepter. Je me souviens juste des énormités quils ont sorti ces guguss, on peut pardonner a une chaine genre disney chanel de faire des test pitoyables car c'est pas leur boulot, mais pour une chaine consacré rien quaux jeux videos (et aux mangas pour passer le temps), cest vraiment minable. Enfin bon, tommy a toujours sa coupe de cheveux jaune? (il a vraiment un pauvre style ce gars...)
narsauva Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) POrtage, pas portage... Je n'ai rien dit quand j'ai kifé rejouer à Zelda, Mario worl, Yoshi etc sur GBA... J'ai un peu pesté quand j'ai vu ce que nous offrais la PSP au départ... La DS, le premier Jeu que j'ai pris c'est Mario DS. Perso j'ai les deux machines, pour le moment la DS dort un peu (malgrés Méteos qui est dans mon sac avec la machine) tout ca parceque je m'éclate à WE9, Lumines et Burnout. J'attend avec impatience Mario Kart qui ne sera pas vraiment un portage (meme s'il y aura bcp de réchauffé), mais le online va etre ENORME!. Je ne ferais pas de critique sur Gameone, je l'ai assez fait autour de moi... depuis que les anciens sont partis, c'est un peu comme JOYPAD quand tout la bande a dit NON à Futur! La chaine a perdue son âme. Au sujet du level one, quand je pense à se que faisais Marcus avant (un vrai test du premier level), le ton de l'émission descent dans trop souvent sous la ceinture à mon gout... cela en devient lassant. (on se croirait sur Beauf TV). Les deux consoles ne sont pas comparable, puisqu'elle ne sont pas de la meme génération (je parle ici de puissance pure), ca serait comme comparer une PS1 et une DC. Pour les critiques de Gameone, ca fait longtemp que je n'y prete plus attention. Modifié le 18 octobre 2005 par narsauva
Messages recommandés