psykos77 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour, j'ai découvert il y a peu le logiciel qui permet de lancer Linux sur une/un GameCube et ainsi de lire des DivX sous différents formats. Cela rend assez bien et passe nikel avec les trois ptits films que j'ai essayé de lire (OGM, AVI et MPG). Le problème c'est que l'on ne peut apparement pas changer de DVD et qu'on est obliger de graver les films avec Linux. Quelqu'un connaitrait-il une méthode pour pouvoir changer de DVD ou alors tout simplement un "vrai" lecteur de DivX pour la GC ? Merci de vos réponse et à bientôt.
drede Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 salut, c'est indiqué dans le readme et ca doit etre les 2 gachettes. a plus.
korben_wallace Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est dans le readme , faut démonter le lecteur dvd pour changer de support, y'a déja un post sur la mfe distro, je crois qu'une recherche s'impose
psykos77 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est dans le readme , faut démonter le lecteur dvd pour changer de support, y'a déja un post sur la mfe distro, je crois qu'une recherche s'impose 539395[/snapback] Merci pour vos indiquations mais comme je n'ai pas de lecteur de DVD sur mon PC, impossible de lire le readme (je n'ai pas internet non plus) mais grâce aux recherches sur le site des gueux, j'ai vu que effectivement pour charger/décharger un DVD qu'il fallait juste appuyer sur L/R.... Par contre, peut'on mettre des CDs plutot que des DVD car comme je n'ai pas de graveur de DVD mais un graveur de CD, cela me conviendrait mieux.... ;-)
korben_wallace Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 nan nan nan la gamecube ne peux lire que les Dvd ci@o
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant