feer Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut, Bon ben voila j'ai un probleme qui me derange pas mal, j'ai voulu installer deux trois emulateur sur ma Xbox et sa marcher normalemet avec celui de GBA et de PSX, mais quand j'ai installer celui de super nes et que j'ai rebooter ma Xbox, ce fut l'ecran noir je n'avait plus que le son de la console(ce qui n'est vraiment pas facile pour jouer^^) Que faire est ce que quelqu'un peut me venir en aide???? Merci d'avance et si la question a deja etait poser ou que je ne suis pas dans la bonne section du forum je m'en excuse d'avance
feer Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Bon y aurait un moderateur ou un admin pour effacer ce sujet ce serait gentil merci Il a plus besoin d'etre la vu que personne ne repond et que je me suis demerde seul et encore merci gx-mod.com pour sont soutient franchement surtout que c'est un des emul que j'ai prit chez vous qui ma fait planter la console Modifié le 18 octobre 2005 par feer
FlFF Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Vazy t'as qu'à porter plainte aussi !!! Plutot que de râler parce qu'on te met des fichiers à disposition et que personne n'a eu le temps de t'aider en une demi-journée tu ferais mieux d'expliquer le problème que tu as eu et comment tu l'as résolu, là tu servirais à quelque chose plutot que de laisser du travail ingrat aux modos. glandu.
Messages recommandés