wagadooboo Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 tous ! J'étais sur le point de flashé ma toute nouvelle Xecuter 2.2 Lite avec Xecuter 4978 et le dernier Dash 3921 ! Bon, c pas tout rose ! Le but recherché est de savoir si kelkun aurait établi une p'tite liste des compatibilité entre Puce et Bios ? Merci beaucoup !
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (wagadooboo @ Tuesday 14 October 2003, 13:21) tous !J'étais sur le point de flashé ma toute nouvelle Xecuter 2.2 Lite avec Xecuter 4978 et le dernier Dash 3921 ! Bon, c pas tout rose ! Le but recherché est de savoir si kelkun aurait établi une p'tite liste des compatibilité entre Puce et Bios ? Merci beaucoup ! si tu veux flasher ta puce avec un bios xecuter 4978 fait attention que ce sois la version beta 3 et pas une precedente, sinon tu aurras de mauvaise surprise. maintenant sache que les bios 4978 sont uniquement en version beta, et aucune version final n'est sortie (et je pense pas qu'elle va sortir). donc fait attention, tu as aucune garantie. et elle n'apporte pas grand chose de special si tu as deja evox ou autre, c bon a savoir. perso la 4977 ou la M7 est parfaite a+ tom102
Messages recommandés