gtkow Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour tout le monde! je sais pas si ca a deja été dit mais je le dit quand meme! alors voilà ca faisant un moment qu je jouais a we9 en 222 MHz et j'en avais un peu marre des sacade... Mais vu que j'utilise ma psp souvant dehore, la durée de batterie est essentiel et je voulais pas psser en 333 MHz pour perde une heure d'autonomie... mais l'autre jours j'ai utiliser UMD EMULATOR 0.8C et la magie!!!!! Vou avec un mode qui est 266MHz!!!!! et le jeux et 100% fluide et en plus la batterie dur super longtemp! il doit y avoir 20 min de perte... Voilà j'espère que cela vous a été util... sinon -----> Poubelle! Bonne journée @+ GTKOW
Tirkyth Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 sinon -----> Poubelle! C'est ca bonne idée ^_^
Monstre Pain Epice Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 sinon -----> Poubelle! C'est ca bonne idée ^_^ 538822[/snapback] +1
gtkow Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) ok les gars pas de prob... je vous fillerais des conseil la prochaine fois quand je trouverais qqch... en tout cas ca fait tjs plaisir Bonne journée trop null........................... Modifié le 17 octobre 2005 par gtkow
TTGrace Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci pour l'astuce gtkow Fais pas attention à ceux qui répondent n'importe quoi...
Tirkyth Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Nan mais c'était juste une petite blague comme ça hein Je disais ça surtout car ca a déjà été donné dans le topic WE9 en section jeux. Ah et puis pour informations : C'est valable pour tous les jeux hein ^_^
ffabrice78 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Et c'est aussi valable dans FastLoader 0.7, tu appuies sur select a l'ecran de demarrage de Fastloader, et tu auras le choix avec 266 puis 333Mhz Minute de l'info terminé
Skylan Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'ai une question sur ce jeu .... ( inutile de créé un poste juste pour sa je pense ) donc je la pose ici Peut-on créé un joueur et modifier son visage et tout ?? car moi j'arrive a créé un joueur mais je peux rien modifier sur lui ( physiquement ) a part sa taille et son age .....
gtkow Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 moi aussi j'ai le meme problemem mais je pense que c'est pas possible... ca me choque quand meme! cr la beauté de ce jeux reside aussi dans le visage des perso... et merci les gars c'est cool je me sens plus happy
Skylan Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ouais pis moi mon trip, c'etait de me créer dans le jeu et défoncer tout le monde avec mon ptit prodige
Messages recommandés