lelutinvert Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous, je souaiterai avoir un conseil car je suis bloqué sur un problème Hardware. Ma xbox vient de rendre l'âme, mais mon disque dur est actuellemnt locké, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de le délocké sans connaître le passwd. (Je n'ai pas de sauvegarde de l'eeprom.) Merci pour vos réponses. Config : xbox 1.0 / DD 160Go / Alladin Advance Modifié le 17 octobre 2005 par lelutinvert
Jlz Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Lo, non il n'est absolument pas possible de delocker un HDD d'origine sans le password !! Désolé !! ++
lelutinvert Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) Lo,non il n'est absolument pas possible de delocker un HDD d'origine sans le password !! Désolé !! ++ 538724[/snapback] Merci beaucoup pour ta réponse et ta rapidité. J’ai trouvé un sujet intéressent sur un autre forum, Pour ceux que çà intéresse : http://xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=de...acb3e8e899395ed Modifié le 17 octobre 2005 par lelutinvert
saya' Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui...mais j'ai jamais réussi à surlocker un disque dur d'origine ps1: j'étais tellement sur de ma technique au debut..que j'ai 3 disque durs d'origine qui attendent le hdd maker 3 maintenant lol ps2: ma technique a fonctionné à partir de disque dur d'une capacité minimale de 80go
jp33 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 il a un 160Go, Saya' ..... Mais bon, ce n'est pas garanti non plus .... Si tu as utilisé Config Magic pour le locker, le Master pass est TEAMASSEMBLY
Messages recommandés