dodoy Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Voila, ma môman chérie adorée a trouvé le moyen de me péter l'écran du haut de ma DS... je voulais savoir juste si il etait possible de le remplacer, et combien cela allait me couter... merci d'avance
MythiK Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut, Je sais pas si c'est possible de remplacer ton écran du haut mais au pire des cas tu peux toujours essayer de changer de maman... :mdr:
Jlz Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Lo, ou tu lui fait le coup du kikaspay' mais bon ca peut p-e te couter plus cher a toi qu'a elle !! ++
unchticalin Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 une mère c'est comme un gosse il est gentil avec tout et dé qu'on est dos tourné il casse tout conseil ne rien laissé de fragile est cher a la porté des enfant comme des parents
dodoy Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 Bin ma môman ayant décrété que la DS n'étant qu un élément d amusement annihilant tout gain de productivité de ma part, elle refuse de me la rembourser... alors, des tuyaux pour changer mon ecran...? (j'veux jouer a Nintendogs moua...)
unchticalin Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 si tu es bricoleur tu peut essayer de changer le haut de la console avec une racheter en ocaz je pense qu'il y a just un lot de cable a rebrancher
Naruto_95 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 si tu es bricoleur tu peut essayer de changer le haut de la console avec une racheter en ocazje pense qu'il y a just un lot de cable a rebrancher BHahahahaha ... tu en prends une en occaze qui marche et tu la démonte ptdr t'en a d'autres comme ca ? Si il en reprends une en occaze lol ... bha elle marchera lol ya pas a la démonter pour réparer la casser lol ... soit dit en passant je l'ai trouvé en occaz a 70€ ... scoregames cergy PS... la politesse dans le premier poste est oublié ... je laisse La matiné a l'auteur pour corriger .. ++
OneGCday Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Mouais...Tu peux toujours dire à ta môman que la productivité , pour être optimale, necessite de pouvoir faire le vide de temps en temps , que les jeux nintendo sont sans doute les plus educatifs, les moins violents , et qu'une étude a démontré qu'a dose raisonnable, le jeux video stimule des zônes cérébrales liées au reflex et au raisonnement...Tu peux aussi lui dire qu'on ta bien proposé des DS à bas prix , mais que comme tu supposes qu'elles sont volées et que tu ne mange pas de ce pain la...etc Bonne chance
deagle Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 est-ce que c'est juste le plastique devant l'écran qui est cassé ou carrément l'écran LCD dedans ? il y a des pièces de rechange ici : Repair Parts
Messages recommandés