Invité nemesis Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 comme refaire un disk dure de la xbox sans avoire fait une sauvegarde suis a une nauvaise manupulation. disk vierge partition mais plus rien en bref formater plus de dash j ai penser a faire le dure sur une autre consol avec c-origine mais rien toujour le message erreur (16) il doit y avoire quelque chose que je ne doit pas faire comme il faut. il doit avoire une solution comment il font chez bobox. pour preparer un disk dure, j attends une nouvelle puce autre model, pour faire la manipe, suis au conseil de michel748 sur erreur 16, est ce que la s applique aussi, la besoin d aide, sur la mani a faire. please sauver ma bobox c est erreur est survenu avant que je trouve se site depuit, toute rèussie sans bobo tout marche.
Invité michel748 Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 Slt Elle boot sur cd ta console ? Je pense que non, Alors remonte une autre puce, ou control ton D0 .
Invité nemesis Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 merci michel748 car la je ne voix pas comme faire elle ne boot pas puce une aladdan passe a une x-ecuter 2 pour voir j ai une easychip tu pense que cela peut passer pour eviter de souder et resouder, par une autre consol j arrive a passe sur le dure par ftp mais rien ecrire et si je monte un cd boot avec config magic je change la cle du dure pour le faire passer sur la consol a un pote, sa peut passer. je craque sa fait deux jour que je buche sur c est consol planter. Bill si tu passe sur ce sit donne moi le master cd de reinstalation de la bobox un cd originaux qui passe et fait le travail, non sa ce trouve? car la je prend
Invité michel748 Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 Ok tu sais avec cette erreur faut tout essayer, Primo essaye avec un autre HDD, " style='font-family:Times'>avec evox installé dessus bien sur ! Et unlocké!"En deux change ta puce, ou control le DO, pour ce qui est de la puce aladdin la je te conseille de la virer vite fait bien fait contre une easychip, je sais tu vas me dire c'est la même. bin non ! Y à bien un iso qui existe pour remettre les fichiers d'origine, mais laisse tombé cela ne fonctionnera pas !!!. Voilà tient moi au courant .
Invité nemesis Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 pour moi c est la aladdan qui a merder mais tu c est la differance entre les deux deja elle ne se pausse pas de la meme facon pour mon chimiliblique je test sa tout a l heure, merci encors teste tout les facon que j ai peut lire et rien n a marcher (ou mal effectuer par moi) reste plus changer puce.
Invité nemesis Posté(e) le 27 février 2003 Posté(e) le 27 février 2003 help help changer puce j ai installer un easychip bien le xbox en bleu mais ne boot pas sur le cd console 1.1 lecteur samsung/disk dure seagate si je unlocke le dure d un pot je pourait le remonter dans sa console sans problem puit passer sur mon dure pour le renistaller puit remonter le dure sur la console a mon pot sans probleme ou pas sinon je me retourve avec deux consol, de hs merci et a plus pour la suite du chimiliblique de erreur 16 bill help c est pire que win et son ecran bleu. avi au programmateur de puce, fait un hex qui casse c est protection.
Invité nemesis Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 ha ha je les eux j ai booter avec un autre dure de bobox unclock j ai changer le dure par le mien hs formater c et paf elle boot sur le cd cool install evox tout marche ha ha ha ha merci pour tout. victoir fin de l erreur 16
Messages recommandés