besse Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 bonjour, J'ai un chip SST sur une XBOX v1.4 et un DD 120 go. J'ai voulu jouer les malins et flasher mon bios avec EvoX (je sais, c'est pas très conseillé) et j'ai merdé : je n'ai plus aucun bios sur ma puce et je ne sais pas comment en remettre un !! Lorsque je démarre la console avec la puce, je n'ai ni son ni image, plus accès au ftp; impossible de booter sur un cd d'install... Lorsque je démarre la console sans la puce, j'ai un message d'erreur (05) que j'avais déjà avant la manip !!! merci de votre aide éventuelle...
Jlz Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Lo, la solution la plus simple là c'est de remplacer le chip mal flashouillé par un chip flashé avec un bios compatible avec ta console ..... Je sais plus si j'en ai en stock, si jamais il m'en restait un je te l'enverrai !! +
besse Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 Lo, et pour ça, je serai pret à acheter tout le stock de jlz, et boire jusqu'à tomber ivre mort... Nan en fait c'est vrai que si tu peux m'arranger sur ce coup la, je t'en serai extremement reconnaissant (comme beaucoup d'autres je pense)!!! N'y a t-il pas de solutions logicielles pour reflasher ce bios de M..... Existe t-il des programmateurs externes pour ce genre de chip?? merci.
Jlz Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Lo, oui il existe des programmeur externe pour ce genre de puce meme si c'est plus economique de racheter une puce meme si ca rends moins service (tu me suis là ??) Sinon il y a le hotswap de puce pour reprogrammer ton chip malade, mais faut une autre console avec le meme type de puce pour le coup que tu puisses extraire et remplacer le chip juste avant de valider le flashage.... Et puis la prochaine fois flashe donc avec Xflash (direction tuto) c'est plus fiable, sinon je pense a toi ... je regarde dans ma boite a tout voir s'il y a ce que je pense.... ++
besse Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 Une boite à tout ?? c'est bon ça...
Messages recommandés