fafouneou Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Sony c'est une 2100mha qui doit sortir je crois Et Brando, je leur ai envoyé un mail et ils ne peuvent pas m'assurer qu'elle sera la avant le 03 Novembre....
grimmy Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Salut je viens de trouver une batterie externe sur cdiscount, je ne sais pas si c'est ça que tu rechere exactement (ptete la flemme de tous relire ) bateries externes edit = désolé c'est un chargeur de batterie externe autonome (avec des piles ) Modifié le 24 octobre 2005 par grimmy
fafouneou Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Arghhh la fausse joie... Lol Thx a toi en tout cas... Reste plus qu'a aller squatter dans les chiottes de l'avion
Guttata Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Sur pixmania y a une batterie externe , le double de l autonomie de l officiel maitenant je ne sais pas si tu la recevra avant 15jours.
fafouneou Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ca aurait pu etre bon etant donné que je suis en RP... Mias le soucis et je l'avais deja vu c'est qu'elle n'est pas en stock (SOUS 8/10 JOURS) En tout cas merci de l'info... Je viens encore d eme taper 2 Leclerc et tjs po de batterie externe Grrrrrrrr...
fafouneou Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouinnnnn.... Meme les Leclerc de Metz et de Vesoul n'en ont pas...Vi j'en ai rpfoiter j'etais en depalcement pour le taffe aujourd'hui... Rhalalala....
ploup Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Au pire en dernier recourt tu achetes une batterie sony... 40€ a la fnac. Doit yen avoir partout.
matbou Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Au pire en dernier recourt tu achetes une batterie sony...40€ a la fnac. Doit yen avoir partout. 552242[/snapback] Sur XBOXrepairguide, la batterie supplémentaire pour PSP fait 9$90 mais malheureusement en rupture de stock pour le moment.
ploup Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ouè si vous avez des sites comme ca faites peter les adresses, ca peut tjs dépanner, surtout à ce prix la Merci pour l'info en tout cas
fafouneou Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ouais je sais pour la batterie supplementaire... Mais bon une batterie 1800mha coute 40€ et une batterie externe de 3600mha coute 20€ donc je prefere grandement une batterie externe... Mais c'est sur que si d'ici que je parte je n'ai tjs rien trouver je me rabbaterai sur une batterie en plus... €NjoY
Tirkyth Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Up pour les intéressé : un petite news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_batt...t_90_heures.htm
Messages recommandés