ben13 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 salut, au début tout marchait impec:TV,XLINK KAI,Shoutcast et meteo. J'ai voulu installer une version plus recente D'XMBC et sa fonctionnait mal.Alors,j'ai remis ma version qui marchait bien en ayant pris comme précaution au préalable de supprimer la sauvegarde dans le dash microsoft d'XMBC et meme j'ai formaté mes partitions C et E pour etre tranquille puis tout réinstaller. Mais malheuresement,plus possible d'avoir la TV et la radio shoutcast;j'ai la météo et Xlink qui fonctionnent impec mais pas possible de charger les radios et de lancer un script. Est ce que quelqu'un pense savoir d'ou vient ce probleme? merci d'avance
ScOOnY Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut, Alors deux choses differentres ici d'apres moi... La premiere attention et verifie que tu as parametrer comme il fallait ton reseau car parfois les gens oublient quelques parametres ( DNS par exemple ) Deuxieme chose pour les scritps verifie seulement que tu possede bien un repertoire Python dans ton repertoire XBMC et que ton xboxmediacenter.xml renvoie bien vers le bon repertoire ( OPTION HOME ) Voila j'espere que cela t'aideras
ben13 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 merci l'ami, en effet c'etait une erreur de parametrage dans XBMC:pour les DNS j'avais laissé 0.0.0.0 et en rentrant l'IP de mon PC,sa marche impec.
Messages recommandés