saya' Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Salut à tous J'ai fini en partie le skin sayadoubeur bleu :crazy: Voilà pour le lien : Skin sayadoubeur bleu alpha Il faut dézipper le fichier zip ..et placer le dossier(qui comprend aussi un zip) dans la direction reconnu par unleash pour vos skins :cyclop Pour rajouter une vidéo en présentation insérer une video nommée => charg.wmv dans le dossier de ce skin Pour les icones et les preview de jeux visibles de part la bulle en haut à droite ps: le skin "original" et plus complet sera sur le futur cd installeur (créé par moi-meme et adoubeur) qui est en pause pour le moment (la future release d'unleashx avec le lock delock de l'eeprom .. ) edit : rajout du défilement du texte de l'item sélectionné si trop long pour l'emplacement prévu (du menu) Modifié le 19 avril 2006 par saya'
Ultar Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 SAlut, Il est vraiment cool ton skin... merci.. ciao
jp33 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 ps: le skin "original" et plus complet sera sur le futur cd installeur (créé par moi-meme et adoubeur) qui est en pause pour le moment (la future release d'unleashx avec le lock delock de l'eeprom .. ) Je connais un autre CD qui est en pause en attendant la future release d'UnleashX ...
Jlz Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Lo, il est bien chouette dommage qu'il n'y ai pas encore de canettes de Heineken de cette couleur sinon il aurait fait bien sur mon televiseur..... ....mais je le prends quand meme bien qu'il ne soit pas vert !! Merci bien !! ++
adoubeur Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Lu Saya ! Tu releases le skin avant le CD, rhhhôôôô !!! ++
jp33 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Tu releases le skin avant le CD, rhhhôôôô !!! Il commence par le plus simple .....
saya' Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) Lo,il est bien chouette dommage qu'il n'y ai pas encore de canettes de Heineken de cette couleur sinon il aurait fait bien sur mon televiseur.... ....mais je le prends quand meme bien qu'il ne soit pas vert !! Merci bien !! ++ 538847[/snapback] T'inquietes pas Jlz :lol: la version originale est verte ...avec vidéo de présentation assortie (Jlz =>pm) Lu Saya !Tu releases le skin avant le CD, rhhhôôôô !!! ++ 539172[/snapback] Salut Adoubeur :lol: content de te "voir" un peu oui je sais .. pas de release à l'arrache ..et laisser un peu de surprise ..mais bon c'est le skin apres tout..de plus pas la version originale Il commence par le plus simple ..... 539215[/snapback] Si on veut ..mais créer un bon skin prend un temps considérable eek Modifié le 17 octobre 2005 par saya'
jp33 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Si on veut ..mais créer un bon skin prend un temps considérable eek Je le sais bien, c'est pourquoi je suis parti d'un existant pour mon Ndure .....
saya' Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) Je le sais bien, c'est pourquoi je suis parti d'un existant pour mon Ndure ..... 539305[/snapback] LOL :lol: Sinon le skin utilise je pense toutes les possibilitées des dernieres versions d'unleash => filtres (en 2 en 1 ici pour les connaisseurs) => et surtout l'opacité des couleurs => transparences powwaa Modifié le 17 octobre 2005 par saya'
fornorst Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Un peu trop transparent même au niveau de la fenêtre de sélection (touche start dans l'explorateur) à mon goût. Sinon, il est vraiment très sympa. Je sens que je vais me laisser tenter (en corrigeant cette transparence décidément trop accentuée à mon goût ). Sinon, je vous conseille d'être prudent dans vos CD avec les fonctions relatives à l'eeprom et au lock/delock du DD sous UnleashX. Les premières versions intégrant des changements ou ajouts majeurs sont souvent buggés dans UnleashX et le risque est bien plus grand que pour un FTP qui marche mal (l'introduction du client FTP dans UnleashX est un exemple pertinent sur les premières versions peu fonctionnelles !). Et n'oubliez pas l'épisode Avalaunch qui avait tenté d'intégrer ces fonctions à leur dash et avaient dû les retirer très vite pour cause de disfonctionnement majeurs sur de nombreuses Xbox (je sais même pas si ils ont réintroduit ces fonctions dans les dernières build)
Jlz Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 ...saya'... J'ai tt reçu.. je sais pas pk c'est arrivé chez moi mais pas au taf :/ ++
saya' Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) ok Jlz Sinon pour le coup des problemes de new beug de new release..c'est vrai Fornorst ..faut faire gaffe ... Pour ce qui était d'Avalaunch, c'était pas un probleme d'eeprom au niveau du changement pal/ntsc (ok mal lu ton post lol)? Sinon pour Unleash j'ai encore trouvé des ++ "cachés" => un xml FtpSrv.xml (xml de sites auto-paramétrés => test xbox/xbox satisfaisant) Modifié le 20 octobre 2005 par saya'
saya' Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 Sinon, je vous conseille d'être prudent dans vos CD avec les fonctions relatives à l'eeprom et au lock/delock du DD sous UnleashX. Les premières versions intégrant des changements ou ajouts majeurs sont souvent buggés dans UnleashX et le risque est bien plus grand que pour un FTP qui marche mal (l'introduction du client FTP dans UnleashX est un exemple pertinent sur les premières versions peu fonctionnelles !). Et n'oubliez pas l'épisode Avalaunch qui avait tenté d'intégrer ces fonctions à leur dash et avaient dû les retirer très vite pour cause de disfonctionnement majeurs sur de nombreuses Xbox (je sais même pas si ils ont réintroduit ces fonctions dans les dernières build) ....et tu avais raison fornorst Lock du disque dur sur unleash => erreur 6 http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=29190
fornorst Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) C'est le problème quand on développe seul : on laisse passer des erreurs que les autres développeurs auraient pu voir. Sur du FTP ou de l'IHM, c'est pas grave du tout, sur le lock/unlock c'est beaucoup plus problématique Si seulement James avait fourni les sources d'UnleashX et mis ça sous license GPL... On aurait pu avoir un dash encore meilleur que ce qu'on a actuellement. Je suis persuadé que pas mal de personnes auraient été enthousiastes à l'idée de développer pour UnleashX Modifié le 21 avril 2006 par fornorst
Messages recommandés