T0kAmI_v1.o Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Slt tout le monde Voila je vous presente mon site qu'anubis013 avait deja presenter mais bon apparament il c'est fait bannir je crois Bon bref je men tape Voila je vous presente qui parle de jeux video en particulier mais aussi pour delirer etc ... En meme temps je passe une annonce parce que je cherche des newseurs pour les consoles et mais aussi pour l'informatique etc ... Voila l'adresse My Site J'espere que vous viendrez nombreux , bien sur c'est le debut du site Merci a vous tous d'avance
ptitmatt12 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 je croyais qu'on avai pas le droit de s'inscrire seulment pour faire de la pub?
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 je croyais qu'on avai pas le droit de s'inscrire seulment pour faire de la pub? Excuse moi je savais pas mais j'ai poster dans d'autre section aussi Mais les modos accepte pas mon post qu'il accepte Ps: Anubis013 m'a dit te dire qu'il s'excuser pour l'embrouille qu'il y a eu entre vous deux
ptitmatt12 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 ps : je veux rien savoir d'anubis et de ses magouilles
Jlz Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 -= moderation inside =- On revient au sujet, merci d'avance !!! ++
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 ps : je veux rien savoir d'anubis et de ses magouilles Ok pas de probleme c'est pas mes affaires je men fou de lui Sinon ptitmatt sa te dirai de venir sur mon site
Naruto_95 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 On revient au sujet, merci d'avance !!! Apprenez a lire ...
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 Ok pas de probleme c'est pas mes affaires je men fou de lui J'ai conclue l'histoire Sinon ptitmatt sa te dirai de venir sur mon site Je suis dans le sujet la non
Naruto_95 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Nen mais attends lol pour les discutions entre 2 personnes .. ya les Messages Personnels ...
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 Up Grosse Maj , nouveau design , modules de news operationnel .
Messages recommandés