daketo Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 bonjour tout le monde, je vien d"acheter une xbox et j'ai quelque question.... enfaite j'aimerai lire les divx, mp3, et un tat d'autre truc faire des screenshot de jeux,... mettre un emulateur Psx, metre le xbox media player,... mais bon je ne sais pas trop comment faire, je connai pas la version de ma xbox tout se que je sais, ces quel prend Dvd original et CD-RW donc voila mes question : 1- Comment mettre un "exploit" j'ai entendu parler dun truc genre : UXE ? 2- Comment flasher pour mettre Evox ? 3- comment mettre sur le DD de ma xbox des divx, mp3,... ? 4- comment mettre des programme genre XBox media player,... ? merci de repondre, au revoir!
TNTbox. Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut tu as lu les tutos pour installer une exploit parce que y a des choses bien expliqué dejà et tres bien fait le mieux c'est que tu jette un oeil et apres reviens ici sur ce que tu comprends pas tiens je te donne le lien de la page principal des tutos exploit ICI ++
RSD-06 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Wep, La meilleur des choses pour le moment , et de parcourir un peut les tutoriaux... Tu y verra en grande parti , un peut plus clair... Apres si vraiment tu galère on est la pour aidé...
daketo Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai deja fouillier un peu partout meme sur d'autre site, mais je vais refouillier encore, merci bcp pour le "si ta bsoin on est la"
daketo Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 re salut, je vien de voir les tuto, mais j'ai pas tout le materiel pour la methode 007 il me manque la carte memoire ya pas moyen de mettre la "sauvegarde" splinter celle autrement ? que par carte memoire merci bien
jp33 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 clef usb, mais c'est franchement alléatoire .....
daketo Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 re bonjour et sa existerai un CD de boot... pour Xbox, parce que j"ai entendu parler de sa, et sa m'interesserai beaucoup sa serai possible de... mettre un nouveau "bios" ,... sur CD, mettre dans la xbox, et la xbox boot sur le CD et install le chips enfin je connai pas trop le language de xbox en bref, sa serai comme mettre le cd de windows ou de la carte mere et flasher la carte mere, ou reinstall windows au demarage
captaintarace Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Slt, foulalala non je crois pas que cela soit possible.. Une carte mémoire c'est pas la mere a boire quand meme..on va dire c'est quasi le prix d'une puce !!
lorasarh Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut daketo bon je vais essayer de t aider a mon tour ou tout du moins eclaircir certains points 1- Comment mettre un "exploit" j'ai entendu parler dun truc genre : UXE ? je te conseille de faire sa avec splinter cell par exemple cependant tu as besoin d une carte memoire son prix 20 euros d 'occasion 2-comment mettre sur le DD de ma xbox des divx, mp3,... ? alors là c'est un peu le hasard etant donner que celon la version de ta xbox tu as un disque dur de 3 ou 5 Go donc cela te limite un peu ... mon conseil serait change ton disque dur par un 80 Go par exemple et utilise HDD MAKER 2 ce cd te permet de préparer ton nouveau disque dur au format de la xbox et il t installera toutes les applications necessaire d'un seul coup .... attention il te faudra ton eepron.bin pour ce qui est des application , emulateurs ou skins etc .... tout ce fait par ftp et pour cela il te faut une carte reseau et un cable ethernet croiser j 'espère que cela t aidera un peu n'hesite pas si tu as besoin d aide @+ lorasarh
daketo Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 merci de m'avoir eclairer prochaine etape, carte memoire xbox ou ya pas moyen de par exemple, branché la xbox au pc, et de mettre via le pc la sauvegarde de splintercell sur le DD de la xbox ?
daketo Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 re bonjour, dsl si je suis un peu enbettan... voila j'ai trouver une solution, je suis en train de demonter ma xbox et je vais mettre le DD sur mon PC et le .... "mettre a jour" cerai til possible de faire sa ?
jp33 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 non, toujours pas ... sauf par hotswap ... mais bon, c'est moyen comme truc .... surtout pour le disque dur .....
daketo Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 merci pour ta reponse je vien de voir que mon pc ne bootai pas avec ce foutu DD Xbox autrement jai remarquer que ma xbox lisai les cd-rw... les Gneu Master CD v2, v3 sa fonctionne comment ? j'ai pas trop compris... sa existe des "images .iso" a graver, mettre le cd dans la xbox, demarer la xbox et sa install un nouveau dash,... genre evox,... ? merci a la prochaine
daketo Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 re bonjour tt le monde, je suis en train de peter un cable :'( a chaque tutorial,... il faut sesi, sela, et sa , et si, et encore sa... pour faire sa, pui faire si.... a chaque tuto que je vois... il faut evox, il faut une puce, il faut dautre truc dans le genre... :'( moi la jai rien je sais meme pas comment mettre un foutu ptit truc... sda crain la :f je vous explique, ma Xbox... -version = je sais pas -Lecteur DVD = Philips -Support qui peuvent etre lu = DVD / CDRW -Capaciter Disque dur : 10Go -menu Xbox au demarage.... : Memoire, Musique, Parametre.... que mettre sur ma xbox en 1er ? et comment faire? merci de maider, jv finir par la jeter par la fenetre cette foutu #!°*#@!
Xnico72 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 bah dans la vie on a rien sans rien alors sois tu y mets un peu du tien et tu t'achetes cette carte memoire qui resoudra tous tes problemes, soit tu achetes une puce, soit tu te fais preter cette fameuse carte et tout le matos qu'il faut pour installer un exploit, soit tu fais un hotswap où tu n'as besoin que de tes deux mains et d'un pc mais qui reste un méthode que je ne préconise pas, plus que ça, que je rebute étant donné que ton DD peut en subir les conséquences et cramé pendant que tu fais le branchement/débranchement à chaud...et donc là, c'est la puce et un nouveau DD! Donc achète cette carte et si tu es bon soudeur, achète une puce! C'est tout, la méthode magique consistant à booter sur un cd pour lui dire, tiens tu me fais ça, ça et puis encore ça, n'existe pas encore... @+
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 ben jettes-la ...... un jeu méthode 007 et une carte mémoire, un point c'est tout, moins de 20€ l'ensemble d'occasion .... le seul tuto à retenir, c'est celui-ci, ce n'est pas compliqué, quand même ..... Et si tu as accès à une console déjà modifiée, il te suffit d'uploader la save par ftp en visant la partition H: .... tu oublies l'histoire de la manette et Action Replay à ce moment là .....
daketo Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 erf oki merci, prochaine etape... carte memoire Xbox moi qui est deja pas riche ainsi merci
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 oui, mais ensuite, tu pourras modifer les consoles de tes potes .....
daketo Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 oue pas con a moi la thune apres... ou a moi la pauvreter si je pete les console
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 tu ne peux pas pêter une console avec une méthode 007, à moins d'avoir une intelligence d'oursin .....
daketo Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 Re bonjour, je vien d'acheter un truc qui sappele : USB Interface.... enfaite sa prend la place dune carte memoire, et la dessu on branche se ke lon veu en USB donc jai mis la sauvegarde de splinter cell methode 007 mais quand je lance la USB il detecte mon mp3 comme une carte memoire, mais il dit quel est pas compatible ou endomager, et donc il efface la sauvegarde.... que faire ? :s jai penser a brancher le HDD dla xbox a chaud sur mon pc ou alors... si jachete par exemple un DD de 40Go, donc vierge.... ya moyen de trouver quelque part tout ski faut mettre dessu pour que ma xbox boot avec ? merci de repondre
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Non, pas encore ..... Ta clef usb n'est pas compatible, il faut en trouver une bonne ...... La carte mémoire à 10€ marche à tous les coups ....
Messages recommandés