Part4 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour a tous Je viens de m' acheter une console xbox Crystal d' occasion avec une puce déjà monté. Malheuresement, il n' y a pas le DD D' origine. Mais un DD de 80go neuf. Ne possedant rien du DD D' origine, je me demander donc comment installer ce nouveau DD sans trop de probleme ? Je n' y conanis rien du tt en xbox .. J' ai utiliser la fonction rechercher mais sans succes. Rassurez moi, et dites moi que c' est possible . Merci d' avance. Nicolas.
j-s666 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 salut oui ses possible et asser facile en plus 1.trouve toi xboxhddmaker et fait toi le cd (avec l'iso et tout tu trouver une partition C sur le net)(et tu fait un dossier tdata et udata dans le E tu met le DD dans l'ordi tu boot sur le cd tu crée le new DD met dans la console boot sur le master cd ou autre flash ta puce et ses fini tu choisi un dash que tu veux et voila si tu a besoin d'aide dit moi le
Part4 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci pour ta reponse. Malheuresement, je dois bien avouer que je n' ai pas compris grand chose :s. Ou est ce quej e trouve xbox hddmaker ? J' utilise quoi comme CD ? C' est quoi la partition C ? C' est quoi le dossier tdata et udata dans le E ? C' est quoi le master CD ? Je flash comment la puce ? Elle est deja fashée je crois .. C' est quoi un dash ?? Desolé, mais ej susi vraiment nul .. Merci.
sk8er Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut Encore plus simple (si tu as bien une puce) Tu branche ton DD dans la console (met le bien en maître) Tu télécharge un cd d'installation (Scud-x, rcx, Master gueux, Master Fotz ... etc etc). Tu trouveras dans la section download. Tu le grave selon les méthodes décrites dans les tutos Tu allume ta console, met le cd dans le lecteur (attention, tout les cd ne seront pas lu par ton lecteur si tu n'as pa un bon) éteint la console et rallume Tu n'as plus qu'a choisir ce que tu veut installer @++ Nico
Part4 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 SalutEncore plus simple (si tu as bien une puce) Tu branche ton DD dans la console (met le bien en maître) Tu télécharge un cd d'installation (Scud-x, rcx, Master gueux, Master Fotz ... etc etc). Tu trouveras dans la section download. Tu le grave selon les méthodes décrites dans les tutos Tu allume ta console, met le cd dans le lecteur (attention, tout les cd ne seront pas lu par ton lecteur si tu n'as pa un bon) éteint la console et rallume Tu n'as plus qu'a choisir ce que tu veut installer @++ Nico 538502[/snapback] Ok merci bcp ! Tu me conseil quels CD d' installation ? La xbox me servira essentiellment pour transferer des back up de jeux sur le disque dur, ainsi que des divx Merci.
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 tous ceux que tu trouveras ici sont bon .... Le Master CD n'installe que le Dash alternatif, tu devras faire tout le reste par ftp (cela nécessite donc un ordinatuer en résaeu). Le CD de Fotz ou le Scud-X ont des applis embarquées et se suffisent donc à eux-même ....
Messages recommandés