Exploits Sur Une Xbox Qui A Le Disqur Dur Mort


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai recup une xbox non modée, mais avec le disque dur de mort "que de temps en temps, c'est a dire que je lance la xbox, elle demarre impec, pas de souci, ou alors, elle demarre le disqur fait plain de clac clac, elle fergue et je dois contacter le service cleint (j ai pas encore le num de l'erreur)

Bref,

Tout ca pour dire que j'aimerais changer le disque dur, en fesant un exploit MAIS, est ce que ca peut marcher si le disqur dur est en rade ?

CHais pas si je m suis fait comprendre :blink:

merce d avance

Posté(e)

puce obligatoire pour installer un nouveau DD ... sauf si tu avais l'eeprom.bin sous la main (ou Hdd Maker III, ce qui reviendrait au même)

Ensuite, tu peux toujours implanter l'exploit, locker le DD et retirer la puce ......

Posté(e)

Bonjour,

Il faut que ta xbox démarre normalement pour pouvoir installer un exploits, car il te faut récupéré le fichier Eeprom.bin

Ce fichié va te permettre de locker un disque dur de remplacement.

Cordialement. :)

Posté(e)
mais si le disque ce lance, j'ai pas besoin de puce, je peut juste mettre un exploit ?

Oui, ça fonctionne avec un hotswap ou une méthode 007 .... le hotswap, tu vas dans le mur, la méthode 007 te permettra de sauvegarder immédiatement l'eeprom.bin sur ton PC et donc de changer de DD sans puce ...

Posté(e)
le disqur fait plain de clac clac

J'ai déjà entendu ce bruit, le disque je l'ai démonté, posé bien à plat sur ma main, et avec l'autre je lui ai foutu une très grosse baffe. Ca allait beaucoup mieux après, j'ai pu flasher le TSOP sans soucis ;)

Si il marche quand même de temps en temps ne prends pas forcément le risque de le cramer pour de bon, profite que ça marche un coup pour copier une save hackée dessus, profite que ça marche un deuxième coup pour récupérer l'eeprom, puis passe à la préparation du nouveau HDD.

Si il veut plus trop marcher colle lui la grosse baffe. Si après la troisième baffe ça veut toujours pas, paye toi une puce.

Posté(e)
je l'ai démonté, posé bien à plat sur ma main, et avec l'autre je lui ai foutu une très grosse baffe.

looool :0 j'essaierai ca en dernier recours...

Apparment il marche dés qu'il a été inactif un moment...

Si il marche quand même de temps en temps ne prends pas forcément le risque de le cramer pour de bon, profite que ça marche un coup pour copier une save hackée dessus, profite que ça marche un deuxième coup pour récupérer l'eeprom, puis passe à la préparation du nouveau HDD.

c'est ce que je voulais faire justement avant de faire autre chose (puce par exemple)

Merci

Posté(e)

J'ai aussi testé le coup de la grosse claque dans le disque et apres le disque marchais mais quand il etait posé a 90 ° et ca ma permis de recup l'eeprom.bin donc moi je testerai ca a ta place.

Posté(e)

slt,

bon je viens de faire un exploit sur une autre xbox ca a marché impeccable mais j'ai une question toute bete qui me traverse l'esprit :

Lorsque l'exploit sera sur le disque dur, quand je vais changer ce disque pour un autre...ben la xbox marchera plus, pluisque l exploit est sur l'autre disque ??

Ou alors j'ai zappé un truc ?

Posté(e)

oui, il faut que tu le prépares avec un bon vieux Hdd Maker II ou un xboxhdm avec un backup de ton C: et de ton E: dans les dossiers C et E plus l'eeprom.bin sur une disquette ou dans le dossier EEPROM pour locker le nouveau DD ....

Sinon, tu as bien saisi le soucis contrairement à ce que tu sembles penser .....

Posté(e)

bon je viens de faire la modif, le disqur marche encore c'est cool, par contre une question me turlupine (ca s'ecrit comme ca ???),

j'ai un C sur mon pc que je met tous le temps dans les nouveau disque dur et j'aimerais savoir si pendant que la xbox est relié par ftp je peut virer le C sur la xbox et mettre le mien a la place ??

Je prefere demandé avant de faire une boulette.

Posté(e)

Oui sans soucis ..... s'il s'agit d'un C: avec exploit (je pense mais comme j'ai une incertitude, je précise hihihi)

Tout est en mémoire sur une console (à part XBMC qui est lourd à cause de ça), tu peux donc faire ce que tuveux (même formater les 3 partitions si tu veux ...... du moment que tu les remplaces avant de rebooter hihihi)

Posté(e) (modifié)

heuu il s'agit d'un C qui est installé normalement quand y'a une puce.

Ca change rien j'espre je suis deja en train de tranferer

[édit] hé merde fallait pas faire ca ^^, bon lorsque le disque dur se remettra a marcher je retransferer le C en exploit que j'ai sur une autre xbox...

Pas facile tout ca quand meme...

Pis je pige pas pourquoi dans le E j'ai les repertoires programmes et systemes et dans le Z j'ai plein de dossiers C, dashboard, E, emus...

Modifié par captaintarace
Posté(e)

Et puis il n'y a rien de compliqué, c'est même plus simple qu'avec une puce .... :rolleyes:

Une console pucée, c'est une console pucée

Une console avec exploit, c'est un console avec exploit ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant