masterchief147 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 quand je le lance sur ma console il ne repère pa xbconnect. vous pouvez m'aider ?merci d'avance
kiler Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut Je peut t'aider mes il faut que ta question soit claire Se n'aie pas a ta console de reconaitre xbc , mes a xbc de reconaitre ta console Une foit que tu aurra instaler xbc et créer ton compte tu devra demarrer ta boxet lancer un jeux jusqu'au menu de selection de parti (n'en crée pas une sinon sa ne fonctionne pas ) xbc te demandera deux foit de suite de selectionner la carte résaux relier a ta box une foit selectionner une ligne grise afichera (has bin found) et se sera configurée . Tu n'a plus qua jouer.
masterchief147 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) je parle de xtc (xbox tuneling client) le programme qui sert a se servir de xbconnect a partir de la console . quand je lance le programme il ne trouve pas xbc alors qu'il est connecté. c'est bon j'ai trouvé mon problème c'est réglé Modifié le 3 novembre 2005 par masterchief147
vivelesk8 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 salu a tous moi par contre il ne reconnais toujours pas ma xbox une fois que la barre de progression est fini il me dit ''not found"
Messages recommandés