Krush Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, Apres avoir installé avec succés un nouveau HDD (au passage merci JP33), je me lance dans la sauvegarde de jeux sur DVD. Je fais comme ceci: 1) Encodage avec DVD2Box 2) Transfert sur PC via FlashFXP 3) Comme le jau entier fait plus de 5Go, je supprime les répertoires Sons hors francais (ITA, DEU...) 4) Je grave comme expliqué dans les tutaux, UDF, compatibilité Xbox, 4X, finalisé. Sur DVD+R Verbatim Mais quand je lance le jeu, il bloque sur la barre de chargement 1 fois sur 4. Quand il arrive à passer cette étape, il bloque ensuite sur la barre de chargement de la sauvegarde de la partie. Config Xbox: - V1.0 - Puce Xecuter 2 - Lecteur Thomson. Merci.
Krush Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 Je pense qu'il n'arrive pas à cherger car il lui maanque des fichiers. Je viens de voir l'astuce des Dummy Files dans le tuto 'Ripper les jeux". Je vais essayer tout de suite et je vous tiens au courant.
Xfab974 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 lut ou gravé trop vite, ou dvdr pas compatible avec ton thomson (qui est assez chiant) bye
nounours59330 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 "avec ton thomson (qui est assez chiant)" non il n'est pas chiant ... :/ niveau dvd il est tres bien apres cd pour ma part les jeux sont sur dvd et non sur cd ..
Krush Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 ça ne fonctionne pas avec les dummies... Tu pourrais m'en dire plus Nounours59330 sur ta methode de backup?
nounours59330 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 moi g fait un backup mais sur mon dd donc ...
Ultar Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut tout le monde, J'ai eu les même problèmes avec mes backups de jeux. J'ai réussi à rêgler quelque uns en effacant le contenu dans le répertoire CACHE et dans les partitions X,Y et Z. Après quelque semaine, je me suis mis à faire le backup des jeux plus gros que 4.7 gig dans mon DD et les problèmes ont de nouveaux apparu. Alors je me suis informer et c'est belle et bien le lecteur thomson qui transfert les données pas comme il le faut. C'est pas toute les thomson mais la plus part sont vraiment chiant. ciao
Krush Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 Ca marche quand ca venu , cad 1 fois sur 5. Il faudrait que j'essaie avec des DVD-R (au lieu de +R).
Messages recommandés