Logitech Playgear Pocket + Version Street

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je vient de recevoir mon modele playgear street , et je dois dire que si j'etais sceptique sur la qualité , je fus agreablement surpris lors de la premiere ouverture ; les idées sur ce modele sont impec..(l'emplacement pour mem stick sympas!) , le point fort pour moi et le fait de pouvoir l'utiliser en bandouliere tout en conservant un etuis des plus solide ( car le 3/4 des etuis solide ne saccroche pas).

Hors c'est vrai que le modele simple , lui et skinable (j'ai pas fais gaffe sur le miens) mais j'avais une question au pocesseur de ce modele. Peut on l'accroché ? Existe il une sangle ou autre? parce que au sinon je me voit mal la mettre dans un sac, sa me tente pas des masses . Car l'avantage sur ce modele et qui et plus petit que son grand frere le street..

Juste une curiosité en faite..

Modifié par djcri
Posté(e)

7399.jpg

pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien...

Waip pas mal, meme si ca fait un peu racaille et que c'est un peu gros pour moi.

Tant mieux si tu en es content :)

++

Posté(e)

Bien le truc c'est que lorsque je trimbale ma psp , vu que je ne prend pas de sac a dos , dans mes ptites sacoches elle prend de la place..enfin a voir, racaille mdr , un ptit skin "lacoste" c'est sa ?

Posté(e)

Salut,

J'ai la version standard, et elle m'a l'air plus petite mais ne s'accroche pas d'origine (mais bon, peut se bricoler, le plastique est épais). Elle rentre dans ma saccoche (enfin presque, mais en se montrant persuasif ca passe :P ).

++

PS : je ne suis pas une racaille :fouf:

Posté(e)

Salut , je posséde le playgear pocket,

Il n'y a pas d'emplacement exprés pour une sangle mais sache que :

- il y a des espaces entre la console et la housse, qui permettent d'en mettre une mais

surtout :

- il est prévu un trou pour que la sangle acrochée a la psp (coin bas gauche) puisse sortir de la coque sans aucune géne..

Ceci dit, personellement, je trouve que meme si cette coque est solide, elle me donne cette impréssion que si la console venait a prendre un gros choc, elle pourrait quand meme etre abimée. Car la coque n'est pas trop rembourée je trouve, donc, les vibrations se transmettraient a la console. Par contre l'écran serait protégé car il ne touche pas l'intérieur de la coque.

Et puis je ne sais pas les autres, mais perso, je sors la console pour y jouer.

Donc, pour moi cet accéssoire, que par ailleurs je ne regrette pas d'avoir acheté car il est utile lorque je transporte la console ne serait-ce que pour protéger l'écran n'est pas l'accéssoire de protection ultime; le tien si il est plus volumineux, me semble mieux.

En plus on peut ranger ses umd.

Posté(e)

tcho

En effet y'a un "trou" sur la coque de protection au niveau de l'acroche de la sangle, mais c'est juste un trou, la sangle se retrouverait donc accroché directment sur la PSP.

Pour ma part j'ai confiance en ce bout de plastique, j'ai eu une GBA, que même en y prenant grand soin, a "bien vécu" et je n'avai qu'une housse en tissu.

Alors avec celle-ci en plastik dur, jme sens en sécurité (j'irai pas jusqu'a faire un foot avec, mais bon..).

Et pour y joué, ca dépend, quand j'y joue dans le bus, je la laisse dedans, mais s'est vrai que si je suis posé plus trankil, je la sors, car c'est ka meme un peu gros..(d'ailleur c'est pour ca que j'hésite vraiment a investir dans le DD Datel..)

En résumé je pense que pour du transport simple, la version street est plus confortable avec ses rangement, mais la PSP est dans un autre sac, mieux vaut la pocket de par sa taille. (comme quoi, c'est bien fait, pocket pour dans la poche et street pour en promenade..ok je sors :o )

++ :ok:

Posté(e)

Pour la mettre dans la poche, fo kan meme avoir un baggy lol.

C'est gros une psp !

En fait ce qui me dérange le plus pour jouer dans l'étui, c'est que la console n'est pas tout a fait calée dedans; par exemple, si je veux jouer allongé sur mon lit, la console au dessus de ma tete,et ben elle a tendence a sortir de son étui.

De toute facon, une psp il faut en prendre soin un ptit peu quand meme ! c'est a manipuler délicatement; un peu comme une fille lol, mais une fille auquel tu tiendrais beaucoup! :lol: