lemzo Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 bonjour, alors j'ai une xbox 1.4 kernel version 4980 mon disque dur 120 go ayant grillé (aucune reponse, claquement bref mort..) j'ai voulu remettre le hdd d'origine en utilisant ma executer 2 pour aller sur le live je téléchargé le scud x et je fais l'installe auto avec formatage parce il y avait un exploit sur ce disque dur avant et c'est le drame ! puce activée (logo executer s'affiche ) ou non : erreur 21 si vous pouevez mz donnez des infos parce que ca fait une semaine que je traine sur les tutos et que je tente pas mal de trucs ( maj dash ms cd scud x etc...) mais rien ne marche. je pense que cela doit venir du bios car dés qu'on m'a installé l'exploit 007 avec avalaunch impossible d'aller sur ms dash merci d'avance
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 en tout cas, rien à voir avec l'exploit ..... C'est juste la séquence de boot du bios de ta puce qui est exotique ..... Reboot sur le Scud-X et flash-la avec un bios plus "standard" .... Quand à aller sur le Live, si le 120Go avait été enregistré sur les serveurs Microsoft, par certain qu'il s voient d'un bon oeil l'apparition d'un nouveau DD avec ta carte mère ....
lemzo Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 ok mais je dois prendre quel bios exactement ? xbox 1.4 kernel 4980 xcecuter2. sinon j'ai pas été encore enrengistré sur le live (j'ai même pas gratté le coupon ) lorsque que je flash le bios ca freeeze rien ne se passe ca me mets erasing et c'est tout.
lemzo Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 ok mais je dois prendre quel bios exactement ? xbox 1.4 kernel 4980 xcecuter2.sinon j'ai pas été encore enrengistré sur le live (j'ai même pas gratté le coupon ) lorsque que je flash le bios ca freeeze rien ne se passe ca me mets erasing et c'est tout. 538773[/snapback] je crois que ma xcecuter2.3 lite n'est pas flashable ais-je tort ?
jp33 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 elle doit avoir un pont ou un switch autorisant le flash ..... Juste une question, ta console a-t-elle au moins booter une fois avec l'exploit ? Et as-tu essayé de faire une installation Live avec le Scud-X, parce que tu devrais au moins avoir le Ms Dash qui se lance ....
lemzo Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 elle doit avoir un pont ou un switch autorisant le flash .....Juste une question, ta console a-t-elle au moins booter une fois avec l'exploit ? Et as-tu essayé de faire une installation Live avec le Scud-X, parce que tu devrais au moins avoir le Ms Dash qui se lance .... 538841[/snapback] oui quand je fais l'exploit elle marche mais pas ms dash et c'est justement l'install live scud x que j'ai faite.....c'est vraiment bizarre avoue.........
Messages recommandés