Jeux Et Vidéos à Télécharger Gratuitement!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut! :)

J'ai fait un backup de WipEout Pure via Fastloader, je l'ai rippé pour qu'il fasse a peu près 250 Mo, jusqu'ici pas de problème.

Ce qui ce complique, c'est quand je fais une veille et que je rallume la console, tout buggue et je suis obligé de maintenir 10sec le bouon power pour l'éteindre.

Le problème est le même avec GBemu et NeoCD.

J'aimerais donc savoir si vous connaîssez un loader suportant le mode veille.

Merci bien! :D

Excusez-moi d'avoir donné ce titre, mais seulement 23 personnes sont venues en 2 jours quand le titre était "Problème avec Fastloader", et aucune n'avait répondu.

Messages aux modéros : Comme j'ai vu que vous avez l'habitude de répondre de rechercher, sâchez que j'ai fait une petite recherche et je ne vais pas m'amuser à me farcir les 900 posts qui apparaîssent quand je cherche "Fastloader"

Merci :sorcerer:

Modifié par Bleach
Invité Tonio1987
Posté(e)

slt le titre du poste va pas avec le poste :blink: je comprend pkoi personnes repond sa m'enerve aussi les gars de ton genre

Posté(e)
slt le titre du poste va pas avec le poste  :blink:  je comprend pkoi personnes repond sa m'enerve aussi les gars de ton genre

539428[/snapback]

lol

il a mis ce titre justement parce que personne ne répondait :marteau:

quesqu'il faut pas faire pour se faire entendre :lol:

Posté(e)

Merci à tous! (à part à jaguarfr, qui je ne vois pas pourquoi m'insulte de theubé)

Une dernière question après je vous laisse tranquille!

Est-ce qu'on peut créer son propre launcher avec UMD Emulator (comme avec Hook Boot)

Merci bien! :)

Posté(e)

hihihihi mdr jpeu pas trop t'aider mais c pas mal c pas avec du miel kon attire les mouches !!

bon d'accord je sors !!!!!!! bouhhhhhhhh !! mdr !!

:0