brian warner Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Slt tout le monde Je viens d'acheter une PsP et j'ais fait le downgrade en 1.5, ca marche impec! Par contre pour ce qui est de l'iso je l'ais transferer sur la MS et quand je lance fasloader ou umdemulator je vois bien mon iso mais quand je clic dessus rien ne se passe et je dois rebooter car tout est bloqué!!! et quand je vais dans ma MS il y a les deux emu mais aussi deux icones avec marqués fichiers endommagés. Si quelqu'un pouvez m'aider! merci et vive le forum a+
raphaeldu13 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Lu, les deux icones endommagées sont les fichiers % de tes émulateurs. Moi ça bug comme ça de tant en tant, mais la plupart du temps il fonctionne bien. Essaye de formater ta MS puis de remettre des isos dessus ou sinon utilise Dev.Hook qui marche assez bien à ce qu'il paraît ! A+
brian warner Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci de ta rapidité Par contre on la formate comment la MS? a+ les 2 icones endommages tu les as en permanence!!!
Jlz Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Lo, pour formater un memstick => Parametres système - Formatage Memory Stick ..... Pour supprimer les icones endommagées => http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24 ++
brian warner Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 Cool, merci Par contre quelle est le meilleur emul pour les isos?
Jlz Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Re, ca depends des jeux ..... Si jamais tu ne trouvais pas laucher a ton backup, joue avec l'original !! ++
brian warner Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 En fait des que je lance l'iso, ecran noir et ca revient a la page acceuil de la PsP.
brian warner Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 Ok, c'est bon ca fonctionne nickel! Encore merci à tous ceux qui ont pu me repondre. a+ ciao et VIVE LE FORUM
Messages recommandés