2 Isos Avec Fastloader Et Après?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

voila j'ai fait un dump de mon jeu "midnight club", je suis obligée de faire 2 isos avec fastloader, quand je lance le premier iso ça démarre et puis ça plante :blink:

Faut t'il que je colle les deux isos ensemble? (ou bien fastloader permet t'il de faire un iso complet de plus d'un giga?)

Merci de m'éclairer

Bonne journée

(c'est mon premier message, merci d'être indulgent blush )

@+

PS: j'ai une MS de 2Go

Posté(e)

Lo,

tout depend de ton memstick.....

s'il fait plus d'un Go tu pouras faire des backups dont la taille depasse un Go.....

sinon les backups splités faut les joindre avant d'en ripper le contenu si tu n'as qu'un petit memstick a disposition.....

++

Posté(e) (modifié)
Lo,

tout depend de ton memstick.....

s'il fait plus d'un Go tu pouras faire des backups dont la taille depasse un Go.....

sinon les backups splités faut les joindre avant d'en ripper le contenu si tu n'as qu'un petit memstick a disposition.....

++

537987[/snapback]

?????????????

Lapin compris ?!

J ai pas vraiment compris mais c le matin alors cela vien peut etre de moi :wacko: .

A la question de zezette est-ce que la PSP (et donc le fastloader) supporte des isos de + de 1 Go d' aprés tout ce que j ai lu : NON.

Mais j ai jamais testé.

Modifié par fafenstein
Posté(e) (modifié)

Re,

fallait lire entre les lignes que zezette07 se retrouve avec un backup d'un gros jeu en deux parties: my latest dump (part1) et my latest dump (part2).....

avant de pouvoir exploiter ce backup il faudra joindre les deux partie et coller une extension au produit de l'assemblage...

Dans le repertoire de travail: copy/b my latest dump (part1)+my latest dump (part2) backup.iso

Enfin c'est ce que j'ai compris moi, faut dire que c'est pas super clair.....

Sinon fastloader supporte tres bien les isos depassant les 1Go !!

++

Modifié par Jlz
Posté(e)
Re,

fallait lire entre les lignes que zezette07 se retrouve avec un backup d'un gros jeu en deux parties: my latest dump (part1) et my latest dump (part2).....

avant de pouvoir exploiter ce backup il faudra joindre les deux partie et coller une extension au produit de l'assemblage...

Dans le repertoire de travail: copy/b my latest dump (part1)+my latest dump (part2) backup.iso

Enfin c'est ce que j'ai compris moi, faut dire que c'est pas super clair.....

Sinon fastloader supporte tres bien les isos depassant les 1Go !!

++

538031[/snapback]

Désolée, effectivement, dans Fastloader il suffit de choisir l'option "no splitting" (j'appuyais systématiquement sur "right" et ça me donnait des morceaux d'iso (succesivement 10mb, 20mb,50mb,100mb, 200mb, 400mb ou 800mb))

Je pose donc "LA QUESTION" comment assemble t'on les 2 isos obtenus (juste par curiosité)

Merci beaucoup Jlz :lol:

Posté(e) (modifié)

crée un fichier .bat dans le repertoire ou tu as tes 2 parties d iso

dans ce .bat edite la commande : copy /b tonpremierdump+ton2emedump nomdelisofinal.iso

ce qui est ecrit en bleu tu le remplace par le nom de tes fichiers dumper, s ils ont un .qqchose, n oublie pas de le mettre ca peut te donner tonpremierdump.iso par exemple

ensuite enregistre ton .bat et execute le dans le repertoire ou sont tes deux parties, laisser ton pc faire le boulot et apres tadaaaa!! plus qu un seul iso

en exemple le bat de mon dump pour colin macrae

Modifié par gie27
Posté(e)
crée un fichier .bat dans le repertoire ou tu as tes 2 parties d iso

dans ce .bat edite la commande : copy /b tonpremierdump+ton2emedump nomdelisofinal.iso

ce qui est ecrit en bleu tu le remplace par le nom de tes fichiers dumper, s ils ont un .qqchose, n oublie pas de le mettre ca peut te donner tonpremierdump.iso par exemple

ensuite enregistre ton .bat et execute le dans le repertoire ou sont tes deux parties, laisser ton pc faire le boulot et apres tadaaaa!! plus qu un seul iso

en exemple le bat de mon dump pour colin macrae

538170[/snapback]

c'est vraiment magique, je ne connaissais vraiment pas la technique, merci à tous, vous êtes vraiment supers.

Mille bisous

A bientôt