michoux Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 bonjour voila ou ce trouve le dash modifier apres l exploit adoubeur v2. cdar jimerais mettre un autre dash style evolutionx. merçi
adoubeur Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut ! Le dash alternatif se trouve sur : C:\Sys\Xdash.xbe PS : simple curiosité : pourquoi remplacer Unleash par une antiquité comme Evolution X ? Ce sera pareil, mais en moins bien ! ++
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 En plus, un autre dash style evolutionX, il n'y en a qu'un !!! Tu avais droit à n'importe quel autre (genre Anod-X ou Dash2GAM voir XBMC) et tu nous pond un Dash qui n'a pas vu de mise à jour depuis plus d'un an et qui est 10 fois plus difficile à paramétrer que le premier Unleash qui passe (ce n'est pas pour rien la tonne de tuto qu'il y a dessus, les autres fonctionnent sans soucis ..... ) Un exemple au hasard : sur mon Ndure (que le mien, même les amerloques ne l'ont pas ), j'ai intégré direct le choix entre EvolutionX et UnleashX au moment de l'installation (justement pour éviter ce type de question à postériori, au moins vous pourrez assumer dès le début). Je n'ai pas pu mettre la moitié des options d'Unleash dans les paramétrages d'EvolutionX qui, du coup, se trouve bien tout nu, je trouve et baucoup moins agréable à l'utilisation (avec Unleash, je taille des croupières aux puces ..... :mdr: ). C'est normal, il y en a un qui date de plus d'un an et l'autres qui vous sort 4 mises à jour dès qu'une version d'Anod-X apparait (c'est pourquoi j'attends la prochaine release avec impatience ...)
Messages recommandés