cyrilys Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 Hello _ J'aimerais savoir qui as reussi a faire fonctionner une X-ecuter 2 Pro ? _ Avec quel bios ? _ Que doit on voir apparaitre pour savoir que la puce fonctionne, image et menu ? _ Moi je possede cette puce depus 15 jours et cela ne fonctionne toujours pas je me suis inscris dans plusieur forum pour pouvoir recuperer des informations et cela à fonctionner à merveille mais la je suis carrement bloqué grave mais ma puce ce flash correctement mais quand j'allume ma console je vois apparitre le logos x-box en rouge ou en bleu suivant le bios que je sélectionne.Mais la ou cela se complique c'est que la console se bloque et maffiche erreur 7 alors je me suis informer, donc cela devrait venir du cable d'alimentation ou du nappe j'ai tout controler et impécable ( changement de cable__OK__ et verivication d'alime __OK__ ) donc je desside de d'essayer de me remettre en version bios normale et puis meme chose alors demonte la puce et la impécable.je la remonte et puis la je ne peu p^lus selectioner les bios elle boot tout le temps sur le bios d'origine. Franchement aidez moi si quelqu'un as reussi on peu voir cela ensemble car il faut que j'y arrive.............. MERCI @+
cbastide Posté(e) le 26 février 2003 Posté(e) le 26 février 2003 Tu as qq chose de debracher regarde ou la nappe a l'enver ... faut tout remettre sinon coté puce t'as tout bon car elle boot bien c'est déjà ça ... t'aurais pas changer ton disque en mem temps ??
MicroFire Posté(e) le 27 février 2003 Posté(e) le 27 février 2003 moi g enfin reussi !!! Il ne faut jamais perdre espoire
Messages recommandés