Ar3s Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour a tous Voila je m excuse par avance pour les questions qui ont sansq doute ete demander 100 fois mais bon comme on dis jamais 2 sans 101 .ok j arrete Bon jai recup une xbox pour un pote qui aimerai avoir une xbox modder, il me restais une puce duo x2 white dans un tiroir et apres multiple tentative pour la faire marcher je pense lacher l affaire (je precise qu il m est arriver de modder quelque boxs auparavent mais y a longtemps...) et je cherche donc un autre moyen de modder cette box sachant que je change le hdd de la xbox par la meme occasion. Je croyais me souvenir qu il existais un moyen de changer le hdd de la xbox en mettant evox dessus sans avoir a pucer la machine possible ??? J ai aussi retrouver des cds de boot linux hddmaker que j ai bien entendu essayer en montant une images sur le new hdd mais erreur 5 a la sorti sans doute dû au password de protection... Bref quelle est le moyen le plus simple dans mon k pour mettre evox et donc un ftp sur cette xbox sanchant que je change le hdd et que je n est pas de puce sous la main ? merci d avance
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 hotswap ...... vu que la méthode 007, elle est allergique aux poseurs de puces ....
Ar3s Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) et il est possible lorsque je monte mon newhdd avec hddmaker d inserer un exploit ou quelques choses pour flasher le bios ??? car meme locker le new hdd j ai une erreur 5 Quand au hotswap c hors de question... Donc solution unique ce de mettre une puce ??? c sans appel ??? merci d avance Et pour preciser j ai rien contre la methode 007 le seul soucis c kil faut du matos...le jeux une carte memoire un cable pc usb xbox ....et j ai pas tout sa moi Modifié le 16 octobre 2005 par Ar3s
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 le câble usb n'est pas obligatoire vu le matos chez toi .... et puis ça ne te gêne pas d'acheter des puces .... Sans l'eeprom.bin, tu ne feras rien sans puce ...... tu vas voir, tu vas y venir à la méthode 007 ....
Ar3s Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 finalement j ai commander une x-changer 2 car la duo x2 ... eeprom.bin pour le recuperer c hotswap sinon et c pas une technique que j affectionne en tout merci pour les reponses
Messages recommandés