TiduS51 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Salut les gueux (et gueuse ???) Me fesant un peu chier en ce moment vu le nombre faible de news en ce moment je me suis mis a la recherche d'un petit truc qui m'occupe et je suis tomber la dessus: - ChikenToFight Voila j'esplique pour ceux qui ne connaissent pas. En faite vous adopter un oeuf qui va éclore et après vous vous occupez de votre poussin une foi sortis de l'oeuf pour qu'il face des combats de coqs vous pouvez faire pleibs de choses genre racheter des poulaillers pour votre coq , placer de l'argent ( coq d'or ) a la banque pour vous rapporter de l'argent , jouer en bourse , acheter une poule couveuse pour ravoir d'autre oeuf et les renvendres et je passe Esperant que sa vous plaira moi en tout cas sa ma plus je vient juste de m'inscrire ce qui fait que mon poussin est encore sous format oeuf a l'heure qu'il est Bonne soirée à tous Edit: J'ajoute n'oubliez pas de me faire un petit comentaire de vos avis et astuces si vous en avez ^_^ Modifié le 16 octobre 2005 par TiduS51
TiduS51 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 Oh faite si quelqu'un a reussi a trouver des codes pour avoir des objet en plus sa serais sympas d'en faire profiter la galerie
TiduS51 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 content d'avoir fait un heureux j'ajoute pour ceux qui se sont inscrit les codes pour avoir des objets en plus!!! (veiller a respecter les majuscules,les virgules!) pour les chaussures:"Je veux de belles chaussures noires, ou encore d'autre couleur telle que ,bleues,rouges,jaunes.... pour gagné des XP(2 xp par jours):Let me feel better (utilisable une foi par jours!!!) pour gagné de l'argent(0,5 p.o) : Ayez pitié oh grand poulet c'est pour avoir une biere( utilisable qu'une seul fois dans le jeu): Aubergiste, une petite bière! + le nouveau code : Je meurs de faim faites un copier coller (dans la rubrique codes)!! PS: Je rappel si vous en avez d'autres codes n'hesiter pas à les dires ici
yopopop Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Héhé... ca me fait marrer ce jeu, je me suis incrit, on va voir si je suis un bon pouletteur ...
TiduS51 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) Hello ! ravis que sa vous plaise Mon poussin sera sortis de son oeuf ce soir à 10h30 (pfiou c'est pas trop tôt) Rah en plus j'ai jouer presque tout mes poulet d'or au paris j'ai presque plus rien lol j'ai failli demande 500 Poulets d'OR mais bon c'est de la triche je prefere jouer sans tricher PS:j'ai trouver un autre jeux moins interessant mais si sa peut vous plaire le nom c'est Ogame . Sur celui-ci je suis perdu il faut dire ... Voilà n'hesitez pas a me passer vos pseudo j'ai fait une team mais bon pour l'instant elle sert a rien elle servira quand mon poulet sera niveau 4 pour atteindre d'autres niveaux ^_^ Modifié le 17 octobre 2005 par TiduS51
Messages recommandés