noamatheo Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Salut a tous, Voila j'ai essayé un truc tout bete pour voir si le communicator fonctionnait si on prenait le fichier appelé : "Voices_Control_Multiplayer.SB2" du Rainbow six 3 black arrow. J'ai donc copie ce fichier qui se trouve dans: "Rainbow six 3 black Arrow\Sounds\Fra" et je l'ai tout betement collé dans " Rainbow Six 4: Lockdown\xboxdata\Audio\Fra". Et maintenant j'ai le retour dans le communicator..... Je n'ai pas testé la manip sur tout le jeu, je l'ai juste essaye au debut du jeu et ca fonctionne..... Donnez moi votre avis sur la manip si elle fonctionne sur XBoxConnect et Xlinkai..... Bon courage. N'hesitez pas a me contacter pour le fichier en question J'espere que ma trouvaille fera avance le Schmilblik Modifié le 16 octobre 2005 par noamatheo
taktin Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Nous avons essayer ta manipe mais ca ne fonctionne pas 3 consoles en liaison multiconsole sur un reseau local normalenent ca fonctionne bien sur RB6BA
noamatheo Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 Nous avons essayer ta manipe mais ca ne fonctionne pas 3 consoles en liaison multiconsole sur un reseau local normalenent ca fonctionne bien sur RB6BA 538820[/snapback] Ok Mais est-ce que tu as pu activer le communicator en mode Solo? Sinon il faudra recopier tout les fichiers appeler VOICE...je penses
noamatheo Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 Nous avons essayer ta manipe mais ca ne fonctionne pas 3 consoles en liaison multiconsole sur un reseau local normalenent ca fonctionne bien sur RB6BA 538820[/snapback] Ok Mais est-ce que tu as pu activer le communicator en mode Solo? Sinon il faudra recopier tout les fichiers appeler X_VOICE...je penses 538923[/snapback] Pour etre plus clair voici les fichiers que j'ai rajouté dans le r6 4:Lockdown: Voices_Clark_Common.SB2 Voices_Control_Multiplayer.SB2 X_Voices_Clark_Briefs.SB2 X_Voices_Clark_DebriefM01.SB2 jusqu'a M10 et cree les 6 dernieres. en renommant les fichier M11 a M16.
taktin Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Nous avons essayer ta manipe mais ca ne fonctionne pas 3 consoles en liaison multiconsole sur un reseau local normalenent ca fonctionne bien sur RB6BA 538820[/snapback] Ok Mais est-ce que tu as pu activer le communicator en mode Solo? Sinon il faudra recopier tout les fichiers appeler X_VOICE...je penses 538923[/snapback] Pour etre plus clair voici les fichiers que j'ai rajouté dans le r6 4:Lockdown: Voices_Clark_Common.SB2 Voices_Control_Multiplayer.SB2 X_Voices_Clark_Briefs.SB2 X_Voices_Clark_DebriefM01.SB2 jusqu'a M10 ((((((et cree les 6 dernieres. en renommant les fichier M11 a M16.))))))))) 539020[/snapback] si je comprend bien tu veux que je renomme exemple :X_Voices_Clark_DebriefM01.SB2 en m11 , m12 ,13 .....m16 cé ca !!!
noamatheo Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 Nous avons essayer ta manipe mais ca ne fonctionne pas 3 consoles en liaison multiconsole sur un reseau local normalenent ca fonctionne bien sur RB6BA 538820[/snapback] Ok Mais est-ce que tu as pu activer le communicator en mode Solo? Sinon il faudra recopier tout les fichiers appeler X_VOICE...je penses 538923[/snapback] Pour etre plus clair voici les fichiers que j'ai rajouté dans le r6 4:Lockdown: Voices_Clark_Common.SB2 Voices_Control_Multiplayer.SB2 X_Voices_Clark_Briefs.SB2 X_Voices_Clark_DebriefM01.SB2 jusqu'a M10 ((((((et cree les 6 dernieres. en renommant les fichier M11 a M16.))))))))) 539020[/snapback] si je comprend bien tu veux que je renomme exemple :X_Voices_Clark_DebriefM01.SB2 en m11 , m12 ,13 .....m16 cé ca !!! 539270[/snapback] oui tu as tout compris
noamatheo Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut, Tenez moi au courant si la manip fonctionne en reseau......(pas le live)...
Messages recommandés