Invité tonto Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 je viens de souder une puce aladdin advance sur une xbox 1.1, mais la puce ne marche pas, pourtant j'ai vérifié tout les points. les seules réactions de la console sont qu'on ne peux plus l'allumer par le boutton power, mais par le boutton eject Une fois allumer, une precion sur power sa fait reset et si on laisse appuyer elle s'éteind. si quelqu'un pouvait sa serait sympa la je ne comprend rien pour info j'ai souder L1 en r2g10, BT R3G3 merci a tous d'avance
Invité alf58 Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 As-tu bien soudé du bon côté des résistances R3G3 et R2G10 ? Une résistance ne se serait pas décollée pendant la soudure ? @+
Invité tonto Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 non j'ai bien fait gaffe au sens pour souder sur les résistances la résistance n'a pas bouger c'est pour ça que je comprend rien !!!
Invité alf58 Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Je me trompe peut être, mais je pense que tu devrais vérifier le point D0. On dirait que tu as la fonction par la touche mais pas l'activation. Personnellement, je vérifie mes soudures au monoculaire X10. @+
Invité Tom102 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 prend les plans sur www.ankarah.com se sont les seuls officiel pour la aladdin advance ! ensuite, quand tu as tout souder correctement, regarde la réaction, Si quand tu reste appuyer sur le bouton reset, la led passe du rouge a l'orange alors cela veut dire que la puce s'est activé, ensuite si apres cela, ca boot comme si la puce n'est pas installé verifie D0, par contre si la puce se lance bien, mais que la console reboot 3X alors 2choses, 1 appuye fort sur la flash (le circuit sur support) cela arrive souvent qu'il ne sont pas assez appuyer (il faut vraiment appuyer fort). si cela ne marche toujours pas, verifie les soudures nivo puce (celle qui sont directement souder sur la carte mere et non pas L1...D0) si cela fonctionne toujours pas, alors c'est la flash qui n'est pas programmé, (mais je ne pense pas que ce sois ca) appuye deja fort sur la flash pour bien la clipser. tom102
Messages recommandés