Cronos80 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour hier je me suis abonner a alicebox ce serait pour savoir au bout de combien de temps avez vous recu votre modem? et quand votre ligne a etait ouverte ? merci ps:C'est pour savoir si il sont long ou pas !
Jlz Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Lo, comme nous ne sommes pas concerné directement, ou je ne vois pas en quoi, je vais deplacer ton message dans une section plus adequate.... ++
legueux Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, A ma connaissance tu recevras ton modem avant tes paramètres de connexions. Normalement sous 15 jours tu devrais avoir tout ce qu'il faut (mais ça peut-être plus comme cela peut-être moins selon si tu es dégroupé ou pas).
ZoOk's Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Dsl me suis trompé Modifié le 16 octobre 2005 par ZoOk's
Jlz Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Re, aller un petit coup de trad.... il aura tout (identifiants de connexion + modem + ligne construite) dans + ou - quinze jour selon qu'il soit en zone degroupée ou non.... ++
ZoOk's Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Re,aller un petit coup de trad.... il aura tout (identifiants de connexion + modem + ligne construite) dans + ou - quinze jour selon qu'il soit en zone degroupée ou non.... ++ 538111[/snapback] En faite j'ai compris, j'avais lu trop vite... Honte sur moi...
Messages recommandés