Invité logoliv Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 salut à tous j'ai une xbox 1.3 avec un disque Seagate modèle ST310014A et j'utilise l'exploit audio sans CD qui lance Phoenix Bios Loader 1.3 (bios X2 4977 BFM) puis Evox 3752 avec Evox et boxplorer je vois la partition F: sur mon disque (6ème partition) à 0 j'ai rajouté l'action pour formatter F: dans evox.ini comme cela : Item "Format F:",@210 } [Action_10] Info "Format F:" Warning "This will format F:" Progress "Formatting F:" Format f: quand je lance le formattage, j'ai bien les avertissements, puis ça met "done" mais mon F: est toujours à 0 et inutilisable ! est ce que j'oublie un truc par hasard ? faut il configurer la partition F: avec la commande config avant ou quelque chose comme ça ? tous les modèles Seagate ont bien 10 Go non ? merci d'avance pour vos réponses
fufupremier Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Je pense que t'as oublié ConfigSector "\backup\disk.bin" Tu fais un backup avec evox puis: Item "Format F:",@210 } [Action_10] Info "Format F:" Warning "This will format F:" Progress "Formatting F:" ConfigSector "\backup\disk.bin" Format f:
Invité logoliv Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 ok merci bien fufupremier je vais essayer
Invité logoliv Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 au fait c'est pas risqué pour les autres partitions au moins ? parce que je ne tiens pas à faire un hotswap après ou mettre un modchip si la manip se passe mal...
fufupremier Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 tant que tu mets pas Format C ou E dans ton evox.ini tu risques rien!!!!
Invité logoliv Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 ok ça a marché merci bien ! j'ai 2 Go sur F: maintenant
Messages recommandés