Nico06 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Hello. J'ai ma PSP depuis peu, pas encore de carte 15Go UltraIV, mais je m'éclate sur Lost Vikings grâce à DGEN, ce qui fait de ma PSP la Genesis la plus chère du monde. Bref. C'est pas le sujet. J'ai bien downgradé, tout est OK, j'ai installé SXT VersionChanger pour 'émuler' un 2.0 car j'ai CMR2005 en original. Voici mes questions : - SXT me crée un petit fichier backup à la racine de ma MS (de 32Mo, j'ai honte). Je sais que c'est normal mais je voulais savoir si ce fichier est vital ou non. SXT pouvant me remettre la PSP en 1.50, mon vrai firmware, à quoi sert ce backup ? - Est-ce que, lorsqu'on flash la PSP avec une vraie mise à jour 2.0 (puisqu'on peut aisément redescendre à présent), le flash est 'complet', un peu comme une install propre d'un OS après formatage complet ou reste-t-il des traces de ces 'changements de version' via SXT ? En d'autres termes, même après differentes émulations de numéro de firmware, une install complète (ce que j'appelle flash) d'un 2.0 par exemple me donne-t-elle exactement une console identique à celle qui sort du magasin ? Je demande ça car à part pour le DG 2.0v1.5, mes préférences ne sont pas perdues lorsque je passe d'un firmware à l'autre (heure, pseudo, settings vidéos etc), signe qu'il y a donc un bout de mémoire qui reste en place. Merci d'avance pour vos réponses. Nico Modifié le 15 octobre 2005 par Nico06
HaKi Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 POur ma part ce que je peut te dire c'est que si tu souhaite changer n'oublie pas de remettre dans SXT ton firmware d'origine (celui qui est vraiment sur ta PSP). Un firmware c'est un programme donc il mets à jour le programme mais tes parametre perso reste donc tu auras les nouvelles fonctionnalités et pas les "anciennes" si tu passe en 2.0. SI tout le systeme ne changeait pas tu pourrais faire un MAJ et toujours lancer les HB
Hydra Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est une question qui a déjà été soulever (y a t'il des traces de changement de firmeware), et je ne pense pas qu'il y est eu de réponse catégorique a ce sujet, car je pense qu'il n'y a pas assez de recul pour le prouver. Pour ma part je ne pense pas, car a la conception de la PSP, je ne pense pas qu'il avait prévu un genre de log pour suivre le changement de firmware. Enfin ca n'engage que moi, si ca se trouve, on l'a dans le derc* !!!
Messages recommandés