koma2 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 il m'est impossible de me connecter en wifi avec neuf telecom. Tout est configuré correctement sur ma psp le wifi marche bien entre le pc et le neuf box mais la psp me fait "une erreur de connexion s'est produite.Le délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est ecoulé" au bout d un moment pendant qu'elle testé la connection (bien configurer) que je venai de créer. Si quelqu'un à neuf et reussi a se connecter en wifi avc sa psp qu il me contact , ou si quelqu un a eu ce meme probleme et qu'il a reussi finallement.... Q'il me contact aussi!! ou si vous savez pourquoi j ai se probleme aidez moi... Merci à tous d'avance.
koma2 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 personne peux m aider c est un truk de ouf
trash30 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, Ta connection neuf box -- pc est uniquement en Wifi ou tu as du filaire egalement la dedans ?
koma2 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 du filaire? je comprends pas ce que tu veux dire...
willaille Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 moi j ai neuf telecom et le wifi et j ai reussi a tout configurer correctement et la psp test la conexion et ok sinon je ne peux pas naviguer car j ai une 1.5
utopia Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) service technique inside bon voila ya plusieurs version de la 9box > trio 2 / trio 3c / trio 3d c'est indiqué en dessou de ta 9box dans le cas ou tu a une trio 2 > c'est mort, la version actuelle du firmware ne permet pas le mode routeur multiposte, faudra faire un choix (pc ou psp) dans le cas ou tu as une trio 3c > il faut que tu active la fonction routeur "multiposte"(et oui par defaut c'est routeur bridger en simple modem), en passant par l'interface de la 9box (prends n'importe quel navigateur et va sur l'url http://192.168.1.1 et apres quand il demande le login, c'est admin/admin par defaut) et sur l'interface,tu switch d'abord sur le mode expert, tu vas dans "reseaux" ensuite "login et mot de passe" et la tu devrais pouvoir activer le mode routeur multiposte. dans le cas ou tu as une tiro 3d >tu fais pareil qu'avec la trio3c, tu verifies si t'es bien en mode routeur multiposte. et une derniere chose, la psp ne gere que le cryptage wep 64 bit je crois, donc oublie pas de changer le cyptage de la 9box en 64bit aussi (128bit par defaut enfin je suis pas sur la) ou le mieux desactive carrement le cyptage (et tu ferras en meme temps le bonheur de tes voisins ), si tu decide de garder le cyptage, la clé du cyptage c'est d'adresse MAC de ta 9box donc n'oublie pas de le configurer dans ta psp. Modifié le 17 octobre 2005 par utopia
trash30 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'ai ecrit ca pour que tu comprenne comment mettre ta neuf box en routeur (si c'est une trio 3c) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78345
koma2 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 salut merci les gars de m aider mais ca marche toujours pas jai la trio 2 et j ai essayé de faire marcher QUE la connection pc - psp mais ca marche toujours pas. par contre depuis que j ai downgrader maintenant ca me met plus "une erreur de connexion s'est produite.Le délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est ecoulé" mais : une erreur de connexion est survenue (80110482) je pense que c est le meme probleme..... si quelqu' un a d 'autre suggestion.... Me dite pas que la psp est mal configurer j ai tout bien fait: j ai scanner et j ai trouver le ssid kai mis facil et tout... je rappel qu avec neuf tel il n'y a pas de clé WEP c est le service technique qui me la dit ! merci de votre aide
trash30 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 c la connection neuf-box psp qu'il faut faire.
willaille Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 laisse tomber j'étais pareil que toi j'avais une trio 2 et bah sa ne fonctionne pas avec les trio 2 ,il te faut absoluement une trio3 !! donc a savoir si tu veux une trio3 tu peux demander le changement via le neuf il faut les appelé pour qu'il te donne un N° de retour pour ton ancienne box et il y a des frais de 25 € pour le changement puis les fdp de ton ancienne box qui sont a ta charge !! voila si tu a d'autre question ?? je sui la !!
koma2 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 laisse tomber j'étais pareil que toi j'avais une trio 2 et bah sa ne fonctionne pas avec les trio 2 ,il te faut absoluement une trio3 !!donc a savoir si tu veux une trio3 tu peux demander le changement via le neuf il faut les appelé pour qu'il te donne un N° de retour pour ton ancienne box et il y a des frais de 25 € pour le changement puis les fdp de ton ancienne box qui sont a ta charge !! voila si tu a d'autre question ?? je sui la !! 539242[/snapback] c est dur apres a connecter la psp ou c est compliqué?
utopia Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 j'avais ete assez explicite non? tu vas devoir choisir soit PC -> 9box ou alors PSP -> 9box trio2 c'est pas bon avec la version du firmware actuelle par contre il y avait une version beta du firmware qui passait la trio2 en mode routeur donc je sais pas a quand une version finale, peut etre que yoshihiro va nous sortir une upgrade!!!
Loops Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut all, Merci Utopia pour ton info sur le systeme de routeur multipost..le mien etait par defaut en simple modem..Donc nickel j'ai pu me connecter ...Une petite question comme tu as m'air assez fort sur ca..lorsque je mets en routeur multipost je passe en Low ID sur mon log de telechargement..comprends tu pourquoi???Si je repasse en simple nickel tout reviens bien..comprends pas moi...Je suis en 8 Mega pour info. A+++
willaille Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est normal le routeur bloque les ports ,il y a un tutau pour sa allez jsuis sympa et je te le donne ICI bon voila en espérant t'avoir aidé !!
Loub4 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi j'ai une neuf collé a un routeur wifi linksys et ca marche mais je passe par le routeur pour le wifi, et je savais meme pas que la neuf box faisait wifi. J'ai meme des potes qui viennent a la maison avec leurs psp et ils se connectent sans probleme !
koma2 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 j'avais ete assez explicite non? tu vas devoir choisir soit PC -> 9box ou alors PSP -> 9box trio2 c'est pas bon avec la version du firmware actuelle par contre il y avait une version beta du firmware qui passait la trio2 en mode routeur donc je sais pas a quand une version finale, peut etre que yoshihiro va nous sortir une upgrade!!! 539320[/snapback] oki mais quand je consacre la connection neub box - psp ca marche tj pas..... Pourquoi? Ya quelque chose a faire?
Loops Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est normal le routeur bloque les ports ,il y a un tutau pour sa allez jsuis sympa et je te le donne ICIbon voila en espérant t'avoir aidé !! 542233[/snapback] Salut Je te remercie bien mon bon monsieur ..je vais aller voir ca de suite.. A+
Lost Universe Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 et une derniere chose, la psp ne gere que le cryptage wep 64 bit je crois, donc oublie pas de changer le cyptage de la 9box en 64bit aussi (128bit par defaut enfin je suis pas sur la) ou le mieux desactive carrement le cyptage (et tu ferras en meme temps le bonheur de tes voisins ), si tu decide de garder le cyptage, la clé du cyptage c'est d'adresse MAC de ta 9box donc n'oublie pas de le configurer dans ta psp. 538990[/snapback] Toutes ces info sont super intéressantes, merci à toi J'ai désactivé le cryptage et ça marche nickel avec la PSP. Par contre je voudrais essayer d'activer le cryptage en 64 bit. Comment est-ce qu'on peut générer une clé en 64 bit (voire en 128 bits, parce que du coup la clé a disparu de la config de la neufbox) ? Merci en tous les cas pour tout
Lost Universe Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Ah, je suis bete (google est mon ami, c'est vrai, j'avais pas pensé). Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ça : http://www.alp-micro.com/Generateur-de-cle-wep.html
Messages recommandés