rahasiyam Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Hello Petit sujet pour un grand homebrew à mon avis Lien pour la news ici Si les beta testeurs peuvent nous donner leurs avis, ce serait sympatoche. J'essai de tester ce WE si j'ai un peu de temps. Chuss!
Naruto_95 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai rien pu lancer et au bout d'une minute ca a freezé ...
tiboudi Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai rien pu lancer et au bout d'une minute ca a freezé ... 537383[/snapback] Ben chez moi ca marche mais les icones sont juste là pour faire beau. Autrement dit, on a un joli bmp avec une fleche qu'on bouge comme on veut. Allez j'suis un peu dur y'a quand même l'heure en bas... Je pense que ca mérite qu'on attende une autre version..
_n3o_ Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 on peut aussi lancer l'icone "simple" ca ouvre une fenetre avec 4 carrés qui est redimentionabale en largeur et hauteur .. bref rien de transcendant mais un bon debut tout de meme tout le reste est pur estetisme
Messages recommandés