vapotheloz Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Salut, Ma xbox agonise, il y a une semaine tout allait bien,à part de temp a autre une extinction automatik du a un fo contact... Mais voila, apres une instalation massiv de jeu sur le disc dur et l'utilisation massiv de fahrenheit en backup sur dvd-rw philips, voila que ma xbox a de tres tres forte tendance a lagué, a freezé voir "disc sale" pour tou les jeu meme mes ancien jeu qui fonctionnai tres bien. exemple: farhenheit sur dvdrw-> freeze tres frequen Conker sur dvd -rw -> Lag, son ki se coupe par moment puis "disc sale" sur hdd: farcry-> "disc sale" n'importe kan , autan en pleine parti k au lancemen Pes 4 (qui a marcher super bien pendan des mois) -> freez burnout revenge -> freez en pleine course ( alro ke ca ne l avai jamai fai avant) comme vous le voyez le probleme touche le dd et le dvd que faire? MERCI D AVANCE Modifié le 15 octobre 2005 par vapotheloz
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 As-tu essayé d'effacer E:\cache et vider les partitions X, Y et Z ?
vapotheloz Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 Oui merci ca a resolu le probleme pour mes jeu qui passai nikel, mais conker Rame toujour , j ai donc essayer de le mettre sur le dur avec hddloader et il me di disque sale kan je le lance. fahrenheit freez de tem a autre mai je pense que comme pour conker c'est du a ma gravure qui ne peu pa decscendre en dessou de 2.4 sur les dvd rw, je sai pa pourkoi... ca n'a rien a voir mais je precise que farcry fonctionne tres bien en remplacant l intro de 2heur non skipable par le logo de ubisoft... si quelqu un peu m aider pour conker... ce serai cool
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 laisses tomber Hdd loader et passes à DVD2Xbox, il n'y a pas photo .....
zubro91 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) salut peux tu me dire stp ce que ça veut dire ca n'a rien a voir mais je precise que farcry fonctionne tres bien en remplacant l intro de 2heur non skipable par le logo de ubisoft...je comprends pas merci moi aussi mon backup de farcry plante, j'ai pourtant essayer de le graver sur du dvd_r tdk qui fonctionne nickel d'habitude??? "disque sale ou endommagé", alors que mes autres backup marchent nickel, même avec mon vieux philips tout pourri et vieillissant entre parenthèses une cata ce lecteur quand même, en tout cas il mérite bien son surnom de lecteur capricieux, il me lit des cd qu'il ne lisait pas avant. ciao ps: à la limite si tu peux me donner ton astuce et me dire comment faire ce serait cool Modifié le 17 octobre 2005 par zubro91
bobwear Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 slt g le méme blaim sof que ma box né pas modif mé il me di toujoure que mon disq est sale ou endomagé alor quil son neuf mé jeux on ma di que ct mon hdd qui été male branché mé g vérif g nétoillé ma téte di lectur que dall sa continue a laid rep nombreux a mon prob
Messages recommandés