Garet Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut a tous, Je voudrais bien passer ma PSP 1.5 en 2.0 mais je voudrais savoir si je pourrais toujours lancer mes fichiers eboot.pbp? Est-ce que le 2.0 Eboot Loader v0.3 marche avec tous les eboot? Est-ce que je peux toujours utiliser UMD Emulator??? Merci
Bond@007 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Non sur 2.0 tu oublies ... Tu peux tenter l'update pour tester les fonctionnalités de la 2.0 et puis revenir en 1.50 mais à part çà ... nada. Evite l'update en 2.10 ou 2.50
djrafi Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut a tous,Je voudrais bien passer ma PSP 1.5 en 2.0 mais je voudrais savoir si je pourrais toujours lancer mes fichiers eboot.pbp? Est-ce que le 2.0 Eboot Loader v0.3 marche avec tous les eboot? Est-ce que je peux toujours utiliser UMD Emulator??? Merci 537248[/snapback] Salut, je pense que tu n'as pas interet à la remettre en 2.0 car avec le SXT qui pourait bientôt sortir ( doncavec la possibilité de loader le firmware 2.0, si j'ai bien compris ) tu pourrat utiliser les fonctionnalité du firmware 2.0 avec ta psp en 1.5 ou 1.0 ... Donc ---> un peut de patience ...
HaKi Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Tres interessant tout çà vivement que çà arrive
Messages recommandés