Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila je voulais savoir si quelqu'un sait comment extraire la vidéo d'un umd vidéo, afin de le convertir en mp4.

en effet depuis mon passage en 1.5 ma psp refuse de lire un de mes UMD vidéo, meme apres l'avoir wabchangée.

merci pour vos réponses

Posté(e)

tu n'as pas les codecs.

Le suel moyen est comme tu dis, de dumper ta video, et d'ensuite la passer en mp4.

En gros te faire chier pour pas grand chose... :(

Pour une pauvre vidéo...

Bon courage ;-)

++

Posté(e)

Salut bulkanozaure

tu peux essayé avec UMD Emulator 0.8 dans le menu en jaune il y a des options pour changer la region du movie en umd ainsi que le type d'umd (game/movie).

Peut etre que ca marchera avec ce programme (sans devoir ripper quoi que ce soit). :)

++

Peace!

Semtex

Posté(e)
Salut bulkanozaure

tu peux essayé avec UMD Emulator 0.8 dans le menu en jaune il y a des options pour changer la region du movie en umd ainsi que le type d'umd (game/movie).

Peut etre que ca marchera avec ce programme (sans devoir ripper quoi que ce soit). :)

++

Peace!

Semtex

537822[/snapback]

ce n'est pas une question de région si ca ne marche plus depuis son downgrade c'est une question de codecs.

Certains codecs videos manques sur la 1.5.

Ils ont été ajoutés en 1.52 et 2.00, donc UMD emu ne servira a rien.

Posté(e)
ben utilise fastloader 0.7... comme pour dumper un jeux normal... lool

537861[/snapback]

:lol: j'y ai pensé avant toi je pense, mais le prob c'est que mon ISO fait 1,4go et ne passe pas sur ma "petite" ms de 1go :(

merci qd meme

Posté(e)

perso je serais curieux d'analyser un UMD video

sinon attend quelques jours apparament un nouveau loader de firmware devrais sortir permetant ce genre de joyeuseries (emulation d'un fimware 2.0 par exemple .. donc avec les codecs dont tu as besoin)

Posté(e)
ben utilise fastloader 0.7... comme pour dumper un jeux normal... lool

537861[/snapback]

:lol: j'y ai pensé avant toi je pense, mais le prob c'est que mon ISO fait 1,4go et ne passe pas sur ma "petite" ms de 1go :(

merci qd meme

537874[/snapback]

sans dire de conneries, il y a une fonction "isosplit" sur le FL0.7, qui te permet justement de dumper des trucs plus grand que ta MS <_<

:prout: lol

Donc tu devrais y arriver chinese

Posté(e) (modifié)

slt, j'ai exactement le même problème :

-j'ai une psp 1.50 japonaise avec WAB CHANGER en 1.52

-j'ai un UMD vidéo acheté sur le commerce qui nécessite la MAJ 1.52

-au lancement de la vidéo, il me met : "lancement du jeu impossible"

Pourtant, il reconnait bien quel film c'est : quand je vais sur l'icone pour lancer l'UMD, il y a le petit extrait et le fond d'écran qui désigne mon film...

Dois-je repasser en 1.52 obligatoirement???(j'ai pas trop envie lol)

Modifié par bebertpsp
Posté(e)

Salut moi j'ai de plus en plus l'impression que je vais garder mes deux psp (black 1.5 jap et la white que je je vais vais on sais jamais remettre firmware au top..) car on ai tjs laisé quelque pars finalement , chosir son camps mes enfants , homebrews ou truc evolutif etc..