Bechamel Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour à tous, Voilà, je sui votre forum depuis quelques temps et je me décide à poster car je en trouve pas vraiment la réponse à ma question. Je viens d'acheter une DS Rose avec Nintendogs pour ma copine, on a aussi commander un superpass + une supercard SD. Si j'ai bien compris, les firmware des nouvelles DS ne sont pas flashables, mais est-ce que je pourrai lancer des homebrew en utilisant le superpass tout de même ? Peu importe si je dois l'utiliser à chaque fois, je veux juste savoir si les homebrws fonctionneront. Dernière pettie question, j'ai lu qu'il fallait un jeu dans le superpass, ca semble logique, mais est-ce que nimporte quel jeu fonctionne ? Exemple, est-ce qu'en mettant nintendogs dans le superpass cela doit fonctionner ? Merci beaucoup à tous pour votre aide et très bon week end
leandro Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous,Voilà, je sui votre forum depuis quelques temps et je me décide à poster car je en trouve pas vraiment la réponse à ma question. Je viens d'acheter une DS Rose avec Nintendogs pour ma copine, on a aussi commander un superpass + une supercard SD. Si j'ai bien compris, les firmware des nouvelles DS ne sont pas flashables, mais est-ce que je pourrai lancer des homebrew en utilisant le superpass tout de même ? Peu importe si je dois l'utiliser à chaque fois, je veux juste savoir si les homebrws fonctionneront. Dernière pettie question, j'ai lu qu'il fallait un jeu dans le superpass, ca semble logique, mais est-ce que nimporte quel jeu fonctionne ? Exemple, est-ce qu'en mettant nintendogs dans le superpass cela doit fonctionner ? Merci beaucoup à tous pour votre aide et très bon week end 537128[/snapback] oui n importe quel jeux fera l affaire . Modifié le 15 octobre 2005 par leandro
MythiK Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Slt! Je ne suis pas expert mais à ma connaissance le superpass et supercard ne passent pas sur la Ds rose, ni sur la bleue d'ailleurs... A ce sujet ca serait pas mal de faire un post épinglé où chacun mettrai le début du serial de sa DS ainsi que s'il a réussit à la flaxher et à utiliser la supercard dessus. Modifié le 15 octobre 2005 par MythiK
Bechamel Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 Re-bonjour, Il est bien clair que je ne veux pas flasher ma console, juste lancer des homebrews avec le superpass et la supercard. Je ne peux donc rien faire pour l'instant ? Je n'ai aucune solution ? Cela marchera-t-il un jour ou ai-je acheter le superpass/supercard pour rien ?
Messages recommandés