Supercard + Superpass

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je sui votre forum depuis quelques temps et je me décide à poster car je en trouve pas vraiment la réponse à ma question.

Je viens d'acheter une DS Rose avec Nintendogs pour ma copine, on a aussi commander un superpass + une supercard SD.

Si j'ai bien compris, les firmware des nouvelles DS ne sont pas flashables, mais est-ce que je pourrai lancer des homebrew en utilisant le superpass tout de même ?

Peu importe si je dois l'utiliser à chaque fois, je veux juste savoir si les homebrws fonctionneront.

Dernière pettie question, j'ai lu qu'il fallait un jeu dans le superpass, ca semble logique, mais est-ce que nimporte quel jeu fonctionne ? Exemple, est-ce qu'en mettant nintendogs dans le superpass cela doit fonctionner ?

Merci beaucoup à tous pour votre aide et très bon week end :)

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Voilà, je sui votre forum depuis quelques temps et je me décide à poster car je en trouve pas vraiment la réponse à ma question.

Je viens d'acheter une DS Rose avec Nintendogs pour ma copine, on a aussi commander un superpass + une supercard SD.

Si j'ai bien compris, les firmware des nouvelles DS ne sont pas flashables, mais est-ce que je pourrai lancer des homebrew en utilisant le superpass tout de même ?

Peu importe si je dois l'utiliser à chaque fois, je veux juste savoir si les homebrws fonctionneront.

Dernière pettie question, j'ai lu qu'il fallait un jeu dans le superpass, ca semble logique, mais est-ce que nimporte quel jeu fonctionne ? Exemple, est-ce qu'en mettant nintendogs dans le superpass cela doit fonctionner ?

Merci beaucoup à tous pour votre aide et très bon week end :)

537128[/snapback]

oui n importe quel jeux fera l affaire .

Modifié par leandro
Posté(e) (modifié)

Slt!

Je ne suis pas expert mais à ma connaissance le superpass et supercard ne passent pas sur la Ds rose, ni sur la bleue d'ailleurs...

A ce sujet ca serait pas mal de faire un post épinglé où chacun mettrai le début du serial de sa DS ainsi que s'il a réussit à la flaxher et à utiliser la supercard dessus.

Modifié par MythiK
Posté(e)

Re-bonjour,

Il est bien clair que je ne veux pas flasher ma console, juste lancer des homebrews avec le superpass et la supercard.

Je ne peux donc rien faire pour l'instant ? Je n'ai aucune solution ?

Cela marchera-t-il un jour ou ai-je acheter le superpass/supercard pour rien ?