TouPouT Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour à Tous Je viens de passer du systeme de partage RELAX à SANGO que je me suis empréssé de configurer. J'utilise XBMSP Network Share pour sharer mes répertoires. Mon pb est le suivant. j'utilise la version XBMC_13-Oct-05_FLY compilé par notre ami ToupTi présent sur gueux ! Après avoir installé cette nvlle version, installé Sango...XMBC détecte mes ressources partagées mais .... no subtitles :'( Mes fichiers sstitres fonctionnés super sous RELAX et sont exactement nommés comme le titre du film + SRT... Mais il semble que SANGO ne les affiche pas: j'entends par là que meme quand j'utilise le visualisateur de fichiers dans XMBC ( au menu aller sur FICHIERS), il ne m'affiche que les fichiers videos, à croire qu'il ne voit pas les fichiers srt... Est ce que c'est un règlagle au niveau de sango à modifier ?? Merci de votre aide
babidi Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut regarde la config de xbmc les sous titre doivent etre désactivés
TouPouT Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut regarde la config de xbmc les sous titre doivent etre désactivés 537208[/snapback] Yello après avoir checké le fichier XboxMediaCenter.xml, pas de désactivaiton /activation des sst.... la seule partie où l'on parle des sst est la suivante : <!-- Alternate subtitle directory. If subtitle can't be found !--> <!-- in same directory as the movie XBMC will look here next: !--> <!-- Adding subtitles with the name "subtitle.[langext].[subextension]" !--> <!-- will automatically make them be added for all movies as !--> <!-- alternate subtitles !--> <subtitles>$HOME\subtitles</subtitles> Sinon où devrais je les activer ? Je sais (normallement) me servir de XBMC ...
dinguedurock Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Mets les dans ton HDD les sous-titres si tu partage tes videos en reseau avec les sous-titre dans le HDD ça va marcher en plus c'est pas ça qui va prendre de la place dans ton disque Sinon tu peux essayer de mettre le chemin reseau à cette endroit là : <subtitles>$HOME\subtitles</subtitles> par contre là je ne te garanti rien ++
TouPouT Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Bon j'deviens fou J'ai essayé ce que vous avez écrit au dessus mais RIEN ! J'ai mis la derniere version de ModHack sur ma box...et tjrs le même pb. Je me demande si cela ne viendrait pas de Sango qui ne fait pas 'apparaitre' les fichiers srt lors du partage des fichiers avec xbmc. Vous en pensez quoi ? RQ: avec Relax, tout passait nikel :s A préciser que mes sstitres se trouvent dans les répertoires RESPECTIFS à chacun des films et je tiens à le garder comme ca... Mettre tous mes sstitres dans un seul et même répertoire me ferait bien chi** ! Hellppp ;=) Modifié le 16 octobre 2005 par TouPouT
dinguedurock Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 A préciser que mes sstitres se trouvent dans les répertoires RESPECTIFS à chacun des films et je tiens à le garder comme ca... Mettre tous mes sstitres dans un seul et même répertoire me ferait bien chi** ! Hellppp ;=) 538022[/snapback] Ouais dans ce cas là je suis d'accord avec toi mais si ils sont dans les repertoires respectifs de chaque film tu faisait comment avec relax. Parce que pour XBMC il te faut un dossier subtitle avec tout tes sous-titres dedant, ce que tu peux essayer c'est de partager via sango ton dossier video (le global) au niveau des sous-titres (<subtitles>$HOME\subtitles</subtitles>) mais je pe rien te dire j'ai pas testé. ++ PS: si ton partage et bien configurer normalement dans l'explorateur tu dois les voire les sous-titres
TouPouT Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 Ouais dans ce cas là je suis d'accord avec toi mais si ils sont dans les repertoires respectifs de chaque film tu faisait comment avec relax. Bah rien justement ! sous xbmc, il me lancait le film AVEC les sstitres ( et de plus les .sub fonctionnaient super ! Je pouvais choisir les différentes langues) Parce que pour XBMC il te faut un dossier subtitle avec tout tes sous-titres dedant Je ne pense pas car, comme écrit dans le xml, il s'agit d'un ALTERNATIVE directory, si XMBC ne trouve pas les fichiers soustitres dans le répertoire du film... "<!-- Alternate subtitle directory. If subtitle can't be found!--> <!-- in same directory as the movie XBMC will look here next:!-->" PS: si ton partage et bien configurer normalement dans l'explorateur tu dois les voire les sous-titres Là est mon PB !! sous l'explorateur de XBMC, il ne m'affiche pas LES FICHIERS SRT ! comme s'ils n'étaient pas dans les répertoires sur mon pc: donc mon étonnement ! Je pense que Sango doit SEULEMENT partager les fichiers dits "movies", quand dans la section "SERVEUR XMBS" du SANGO XMBC TOOLBOX, je partage mes répertoires de films..... Il semble que SANGO soit plus limité que RELAX au niveau du partage des fichiers :s De nouvelles idées ? je vais en caser deux mots à Modhack pour la version 1.4
dinguedurock Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 je viens de faire un petit test avec des sous-titres mais moi j'utilise pas SANGO, j'utilise SAMBA (c'est moin chi**t à configurer) et ça marche donc à mon avis essaye SAMBA (sauf si tu veux faire du partage XBOX-->PC) et vérifie bien que tes sous-titres soient du même nom que tes films. Parce que logiquement même avec SANGO si ton partage est bon tu devrais y arriver. j'espère t'aider --> ++
JaHeLL Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 yep, juste comme ça , je me demande un chti truc, as tu les polices dans le dossier " system/players/mplayer/font/", on sait jamais, regarde toujours... " "
TouPouT Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 Merki !! ca marrrrcccchhheeeee Trop top
sankukai93 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Content pour toi TouPout, mais qu'à tu fais pour que ca marche ? Merci
Messages recommandés