Quelle Est La Version De La Psp La Plus......

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, tout simplement la version la plus performante et la plus fiable car la j'ai une PSP 1000k(beaucoup de petits problemes) alors j'aimerais savoir si il y a une version qui est au top???

Merci pour vos réponses

Posté(e)

salut

je peus pas repondre a ta question

mais ce que je peus te dir c'est que je suis en 1.50 maintenant ( avant 1.52 )

et j'ai aucun probleme a l'heure actuel

quel sont tes problemes ??

++

Posté(e)
Bonjour, tout simplement la version la plus performante et la plus fiable car la j'ai une PSP 1000k(beaucoup de petits problemes) alors j'aimerais savoir si il y a une version qui est au top???

Merci pour vos réponses

537106[/snapback]

Par définition, je serais tenté de dire le dernier modèle en date, à savoir la Ceramic.

Par pour sa couleur hein, mais du fait que Sony ait pris en compte les problèmes récurents dont ont été victimes les premiers modèles...

Posté(e)
salut

je peus pas repondre a ta question

mais ce que je peus te dir c'est que je suis en 1.50 maintenant ( avant 1.52 )

et j'ai aucun probleme a l'heure actuel

quel sont tes problemes ??

++

537109[/snapback]

Je pense que Touni parlait plutôt de l'aspect "hardware" que du "software" non? ^_^

Posté(e)

Merci pour vos réponses

537106[/snapback]

Par définition, je serais tenté de dire le dernier modèle en date, à savoir la Ceramic.

Par pour sa couleur hein, mais du fait que Sony ait pris en compte les problèmes récurents dont ont été victimes les premiers modèles...

537110[/snapback]

La j'ai une ceramic et je peux te dire que j'ai 14 pixels figés le bouton X ne répond pas toujourds ainsi que la touche directionnelle du bas donc..... mais c'est une 1000k je me demande si ils n'ont pas sort la psp ceramik en 1004K.

merci de meclairer

Posté(e)

Merci pour vos réponses

537106[/snapback]

537110[/snapback]

La j'ai une ceramic et je peux te dire que j'ai 14 pixels figés le bouton X ne répond pas toujourds ainsi que la touche directionnelle du bas donc..... mais c'est une 1000k je me demande si ils n'ont pas sort la psp ceramik en 1004K.

merci de meclairer

537117[/snapback]

oui bacrilo niveau hardware je parle je sais qu'il ont améliorer la psp et j'aimerais savoir quel est l numero de série du dernier modele car c'est celle la que je vais acheter.

Posté(e)

PSP - 1000 KCW ( PSP Ceramic White ) , tu auras pas mieux niveau Hardware ( mieux fini )

Sinon, petit rapelle,

1004 ne veut pas dire, "plus amelioré" que les PSP - 1000 , c'est juste la region des PSP

( PSP 1000 : PSP Jap , ect ect ... )

Posté(e)
PSP - 1000 KCW ( PSP Ceramic White ) , tu auras pas mieux niveau Hardware ( mieux fini )

Sinon, petit rapelle,

1004 ne veut pas dire, "plus amelioré" que les PSP - 1000 , c'est juste la region des PSP

537126[/snapback]

ok ok et donc la dernier version de la psp c'est quoi????moi je veux une psp sans pixel mort ni de touches direct ki foire sniffffffff

Posté(e)

Sinon, petit rapelle,

537126[/snapback]

javais une psp noire je n'avais aucun probleme de pixel etc c'etait nickel et la jachete la ceramik et c'est la merde, je cpds plus rien moi.

Posté(e)

ok ok et donc la dernier version de la psp c'est quoi????moi je veux une psp sans pixel mort ni de touches direct ki foire sniffffffff

537133[/snapback]

tu crois au pere noel toi?

Posté(e)

537133[/snapback]

537137[/snapback]

Alors c'est juste du au hasard????????????

Posté(e)

537133[/snapback]

537137[/snapback]

537145[/snapback]

Ecoute Touni002, si tu as peur de tomber sur une PSP defectueuses, achete la en France et en Magasin, comme sa tu auras une garantie !

Posté(e)

537133[/snapback]

537137[/snapback]

537145[/snapback]

Ecoute Touni002, si tu as peur de tomber sur une PSP defectueuses, achete la en France et en Magasin, comme sa tu auras une garantie !

537150[/snapback]

ok ok pas besoin de s'énerver, tout le monde n'a pas la science infuse de la psp,lol

Posté(e)

J'ai peur qu'il n'existe pas de modèles de psp qui soit sans défauts que ce soit jap,US ou européenne. Sony a réglé certains problèmes comme le bouton carré mais il y a toujours de gros soucis par rapport aux pixels ou la croix directionelle meme sur la ceramic white. Il y a une part de chance mais si tu la prends en france,tu peux demander à la tester pour les pixels morts et la croix.

Ce qui me fait un peu peur,c'est l'esperance de vie de notre chère psp.Si elle claque au bout d'un an ou que les jeux deviennent injouables à cause des défauts de la console,ça fout les boules.

Posté(e)
J'ai peur qu'il n'existe pas de modèles de psp qui soit sans défauts que ce soit jap,US ou européenne. Sony  a réglé certains problèmes comme le bouton carré mais il y a toujours de gros soucis par rapport aux pixels ou la croix directionelle meme sur la ceramic white. Il y a une part de chance mais si tu la prends en france,tu peux demander à la tester pour les pixels morts et la croix.

Ce qui me fait un peu peur,c'est l'esperance de vie de notre chère psp.Si elle claque au bout d'un an ou que les jeux deviennent injouables à cause des défauts de la console,ça fout les boules.

537396[/snapback]

Bonjour je l'ai achetée en mag et je viens dy retourner pour faire marcher la garantie et la belle surprise es que sony n'assume pas les defauts de la psp ils ne reprennent pas les console, donc ca fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, jai leur numero et je ais téléphoner (sans espoir quelle soit arranger mais pour faire part de mon mécontentement et celui de plein de gamers)

Posté(e) (modifié)

C'est sur que sony n'assume pas certains défauts de la console mais là tu as 14 pixels figés :( . Que ce soit au japon ou états-unis ,tu retournes au magazin et il font marcher la garantie(Le nombre de pixels depend des pays). Si tu as acheté ta psp dans un magazin import,il pourra faire marcher la garantie avec un tel défaut. Aprés tout dépend ou se fournit ton mag car si il se fournit chez un particulier,c'est sur que la garantie est plus difficile à avoir.Mais si il fait les choses bien,la garantie marchera. Si je peux te donner un conseil,evites d'appeler sony et vois ça avec ton mag car il ne feront pas grand chose pour toi sur une console import.

Modifié par diablo81
Posté(e)
J'ai une 1004 et aucun souçi, je commence a croire que j'ai eu de la chance sur ce coup là.

@ ++............... :blink:

537350[/snapback]

+1 :ok: Tu dois pas être le seul alors car moi aussi...