katarakt Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Hello, La je viens de me rendre compte de qqch qui ne me rassure pas ! A l origine psp 2.0, je l ai passé en 1.50 et j ai simulé le firmware 2.01, et la ou ya un probleme c est que j ai essayé de lire le trailer de spiderman fourni sur le cd de demo et que j ai un message d erreur "lecture du disque impossible" ( et ceci que pour le trailer..le reste marche"). Je me suis dit ok je ressimule le firmware 2.0 et la ca ne passe toujours pas. J ai pas eu l oaccase d essayer avec un autre umd video mais je me pose qd mme des questions ( l umd n est pas defectueux je l ai essayé sur une autre psp) des idées ?
katarakt Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 voici une reponse données sur un autre forum : "ben ouais en 1.5 y'a pas les codecs nessecaires ( désoler pour l'orthographe de ce mot ... ) à la lecture d'un umd vidéo ... y'a ptet un logiciel qui existe pour pouvoir les lire mais je ne le connais pas donc si tu veut vraiment lire les umd vidéo repasse en 2.0 mais adieu le bhonneur " N y aurait t il pas ds ce cas de pack de codecs ou autre qui puisse passer outre ce probleme ?
ducmerlin Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 tiens c'est vrai, j'ai aussi une psp 1.5 simulé en 2.0 avec SXT Version Changer v2.1 et le trailer de spiderman ne passe plus pourtant le film ( reçu ce matin meme ) passe tres bien lui par contre ... vraiment bizarre ce truc ...
Messages recommandés